“Superbe hôtel, superbes séjours !”

Artemis Villa and Hotel
N° 74 sur 145 Hôtels à Seminyak
“Superbe hôtel, superbes séjours !”
Avis écrit le 3 août 2013

Un hôtel magnifique, un cadre de rêve, des chambres/villas de haut standing, pour un prix très raisonnable. Le seul petit bémol se trouve au niveau du restaurant de l'hôtel, qui est plutôt un snack, la nourriture local est très bonne, mais certains plats sont des surgelés de supermarché, et certains plats sont un peu cher par rapport à ce que l'on trouve en dehors de l'hôtel.
Le reste est néanmoins totalement positif, car l'hôtel se situe pile entre la plage et une rue commerçante remplie de boutiques avec des restaurants tout autour ! Très bonne ambiance, le personnel est adorable, disponible et vraiment chaleureux. La grande villa est magnifique, les chambres très spacieuses et la piscine vraiment agréable (seul bémol pour la température du jacuzzi un peu fraiche, mais avec la température extérieure, c'est largement supportable ^^), la master room est à proprement dire hallucinante, et les deux autres chambres sont très correctes.
Un bilan très positif, un hôtel où il faut à tout prix séjourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Belloy, France
Avis écrit le 1 août 2013

Lieu et situation au calme tout en restant près du centre ville et de la plage !
Accueil, chambre, séjour, personnel SUPER
Lit très spacieux - on nous a mis un lit parapluie à disposition sans frais supplémentaire
massage de 15 minutes offerts
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu, service, accueil, tout était parfait lors de notre séjour plage a proximité, piscine spacieuse. Nous avons louer a plusieurs une des villas à disposition avec piscine privé. Nous recommandons vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel dans une petite rue en retrait au calme tout en restant très proche du centre (animé) de Seminyak. Plage à 5 min à pieds.
Les chambres sont grandes, très bien tenues avec beaucoup de charme. Lit immense (king size), grande salle de bain. Petits-déj très bons, le personnel est charmant et la piscine très sympa. Une très bonne adresse à Seminyak, même s'il faut y mettre le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Je fais plusieurs endroits et hôtels dans Bali ( en ce moment même ) pendant 3 semaines et celui-ci à Seminyak est ce que j'ai vu de mieux.

Personnel super sympa et à l'écoute et le cadre est magnifique ( piscine dans la cours ). Les chambres sont propres, cosy et mignonnes.

Super Petits déjà au choix ( continental, indonesien etc. )

Ne pas hésiter si vous allez à Seminyak !

• Séjour du août 2012