“Superbe Hôtel et Accueil +++” 5 5 étoiles
Avis sur Artemis Villa and Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Artemis Villa and Hotel a été ajouté à vos Favoris
Artemis Villa and Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   JI.Camplung Tanduk | Gg-Puri Kubu 63F, Seminyak, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 133 hôtels à Seminyak
“Superbe Hôtel et Accueil +++”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avions réservé 5 nuits une chambre standard en petit déjeuner avec un lit double (très très grand) et un lit supplémentaire pour ma fille de 5 ans (l'hôtel avait eu la gentillesse de me prévenir qu'il n'y aurait plus bcp d'espace dans la chambre mais ça l'a fait quand même). L'hôtel est fidèle aux photos du site internet. <3 <3 <3 Il est situé à 3 min de la mer en scooter (location sur place pour 3€/jr) et du centre avec boutiques, restos, change et salon de massage. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Je remercie l'équipe qui c'est préoccupée de l'état de santé de ma fille qui a été malade en début de séjour, ils ont été adorables. Le petit déjeuner est très complet il y en a pour tous les goûts (salé ou sucré). Et ne pas hésiter à choisir le chauffeur de l'hôtel pour certaine visite comme Tanah Lot, Plage de Padang Padang, et finir avec un spectacle de danse à Pura Luhur. Alors Foncez et Bonnes vacances !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avions réservé un studio 2 places avec lit supplémentaire. Nous avons recu un très bon accueil dans cet hotel, tout était prêt à notre arrivée vers 22h. La chambre est très spacieuse, propre, lit gigantesque, baldaquin et moustiquaire. Il y a une grande pièce à vivre avec coin cuisine. La salle de bain est incroyable, très grande, en partie ouverte sur l'extérieur par le toit, et très chaude. Le lit supplémentaire est un petit lit plutôt pour un enfant/ado que pour un adulte. La piscine est des plus agréable, avec un bar/restaurant qui propose de délicieux breakfast (continental, américain, japonais). Une restauration est aussi possible, meme si je vous invite à découvrir les restaurants de ville. Notre chambre au rez chaussée disposait d'une petite terrasse avec chaises et table qui permet de se détendre, boire un verre, lire à l'extérieur. La plage est à environ 10 min à pied ! Je recommande vivement l'hotel Artemis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est bien situé entre la plage et le centre, au calme pour Seminyak. Le personnel est charmant et attentionné : nous sommes bien à Bali. La chambre est vaste... surtout le lit : super king size ! Piscine agréable, petit dejeuner très correct.
Petit chemin sombre le soir pour rentrer après le diner.
La seule réserve : Seminyak qui est completement surfait; mais bien placé pour aller à Tanah lot et finir un séjour a Bali car proche de l'aéroport. Le personnel nous a mis gracieusement à disposition l'espace remise en forme pour prendre une douche. le wifi est un peu faible mais des PC sont disponibles gratuitement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Un hôtel magnifique, un cadre de rêve, des chambres/villas de haut standing, pour un prix très raisonnable. Le seul petit bémol se trouve au niveau du restaurant de l'hôtel, qui est plutôt un snack, la nourriture local est très bonne, mais certains plats sont des surgelés de supermarché, et certains plats sont un peu cher par rapport à ce que l'on trouve en dehors de l'hôtel.
Le reste est néanmoins totalement positif, car l'hôtel se situe pile entre la plage et une rue commerçante remplie de boutiques avec des restaurants tout autour ! Très bonne ambiance, le personnel est adorable, disponible et vraiment chaleureux. La grande villa est magnifique, les chambres très spacieuses et la piscine vraiment agréable (seul bémol pour la température du jacuzzi un peu fraiche, mais avec la température extérieure, c'est largement supportable ^^), la master room est à proprement dire hallucinante, et les deux autres chambres sont très correctes.
Un bilan très positif, un hôtel où il faut à tout prix séjourner !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Belloy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Lieu et situation au calme tout en restant près du centre ville et de la plage !
Accueil, chambre, séjour, personnel SUPER
Lit très spacieux - on nous a mis un lit parapluie à disposition sans frais supplémentaire
massage de 15 minutes offerts
je recommande vivement cet hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu, service, accueil, tout était parfait lors de notre séjour plage a proximité, piscine spacieuse. Nous avons louer a plusieurs une des villas à disposition avec piscine privé. Nous recommandons vivement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel dans une petite rue en retrait au calme tout en restant très proche du centre (animé) de Seminyak. Plage à 5 min à pieds.
Les chambres sont grandes, très bien tenues avec beaucoup de charme. Lit immense (king size), grande salle de bain. Petits-déj très bons, le personnel est charmant et la piscine très sympa. Une très bonne adresse à Seminyak, même s'il faut y mettre le prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults