Contrôle des avis
Avis publié : 17 octobre 2011

Après un mois passé à bali, avec un stop d'une semaine à Nyaman Villa, nous vous recommandons ce superbe endroit : villa de rêve, personnel au top, service sur mesure... autant tôt le matin quand on partait surfer que tard un autre jour après avoir fait la fête... la déco est juste un pur bonheur à vivre au quotidien, simple, à la fois contemporaine et indonésienne. Nous avons aussi pu constater qu'en cas de problème de santé, l'équipe est parfaitement organisée pour nous assister, alors, merci encore au management. On se prépare à vous envoyer nos amis et à revenir dès que possible; merci encore à tout le staff qui vraiment se décarcasse pour que nos vacances soient inoubliables. C'est réussi !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Merci d'avoir laissé cet avis, notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Villas Nyaman ...Merci mille fois de votre contribution....A très vite.....Stephan Remini

Avis publié : 18 septembre 2011

Nous avons séjourné pendant dix jours à Bali à Nyaman Villas et ce fut un séjour inoubliable, de vraies vacances de détente.

Situées dans le quartier qui bouge de Séminyak, là où se trouvent tous les restaurants et les boutiques, ces villas sont dans une ruelle dit "gang" à l’écart du bruit de la rue. Une fois poussée l'immense porte en bois, on se retrouve chez soi, dans un très beau jardin avec une magnifique piscine. Les chambre sont très spacieuses et parfaitement équipés avec des lits king size, la climatisation, un tv écran plat, un vrai dressing. Chaque chambre bénéficie d'une salle de bain extérieure avec une douche et une grande baignoire entourées de bananiers et les produits de soin sentent bons ! Le petit-déjeuner est servi avec vue sur le jardin et la piscine : le personnel est aux petits soins et nous a préparé chaque matin des fruits, des jus frais et surtout leurs pancakes qui sont à tomber ! Nous avons organisé 2 diners avec un chef ...Excellent ! et pas cher ! Tout le personnel est d'ailleurs extrêmement gentil et prévenant et le service absolument irréprochable sans que ce soit trop. Tout est propice à la détente dans ces villas dont la décoration est très raffinée. Nous pensons y retourner à Noël tellement ce séjour a été un bonheur parfait ! Vous ne serez pas déçus et sincèrement le rapport qualité prix est très bien.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan

Avis publié : 29 juin 2011

Rien a rajouter une des rares fois ou les photos de présentation sont inférieur a la réalité. Une équipe super serviable des sorties avec chauffeur organisée a un cout dérisoire .
A faire et a refaire sans limite

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 23 décembre 2010

Nous avons beaucoup voyagé, mais un endroit tel que celui-ci est unique!!! des villas de grand luxe, avec une décoration digne des magazines d'architecture d'intérieur! avec toutes les commodités qu'on puisse demander à un établissement de grande qualité. De grandes chambres avec salle-de-bain magnifique (on prend la douche à la belle étoile, et sous le ciel de Bali c'est juste le rêve!!), une piscine énorme (avec une grande partie à hauteur petits enfants) et que dire du service?? un personnel au petit soin, toujours souriant, discret, aimable et agréable. Nous avons passé une semaine de rêve! les enfants se sont régalés! la veille de notre arrivée c'était l'anniversaire de ma petite fille, nous avons donc reçu la visite de tout le personnel avec un grand gâteau et des cadeaux!!! et tous les jours ils donnaient aux enfants de quoi s'occuper (albums de coloriage etc) nous avons eu de bons conseils pour nos excursions sur l'île et même quand mon mari a fait un petit malaise, nous avons été très bien suivis et accompagnés par le personnel présent. Les villas sont très bien situées, proche de la plage (plage pour surfeurs, mais pas pour les familles avec petits enfants...) et de la route principale avec magasins, restaurants, bars (sans pour autant être dérangés par le bruit!!). Nous avons vécu au paradis pendant une semaine!!! à refaire!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 30 novembre 2010

Lieu où il faut séjourner, beaucoup d'espace et prix correct pour Seminyak.
Très proche de la rue principale et de la plage (3mn à pied) et strictement aucun bruit de scooter, ce qui est rare pour ici.
Le petit déjeuner est fabuleux. Vous avez deux personnes qui vous préparent ce que vous souhaitez en direct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille