“Le paradis pour passer des vacances réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Nyaman Villas

Nyaman Villas
4.5 sur 5 Villa   |   Jl. Sari Temuku no. 15, Seminyak 80361, Indonésie   |
“Le paradis pour passer des vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

C'était notre deuxième séjour à Nyaman et comme la dernière fois nous en gardons un excellent souvenir !!! Nous étions dans la villa 2 chambres : idéal pour une famille de 4.
La piscine est parfaite pour les enfants avec la partie où ils ont pieds et peuvent jouer. Quel bonheur d'être autant au calme alors que nous étions à quelques mètres de la grande artère de Seminyak avec ses nombreux restaurants, bars, commerces et accès aux plages.
Toujours rien à redire sur la qualité du service : personnel adorable, toujours souriant et réactif. Les petits déjeuners sont excellents et il est bien évidement possible de prendre ses repas à la villa et même de bénéficier de l'excellente cuisine du chef.
De multiples autres services sont proposés: location de scooter, baby sitter, massages, excursions (Wakaland, Bali Bird Park...), cours de surf et même de pilates...
Bref tous les ingrédients sont là pour passer un excellent séjour et profiter de la beauté de Bali.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous aurions presque envie de garder ce petit secret rien que pour nous mais c'est grâce à Tripadvisor que nous avons trouvé notre bonheur alors on partage ! Une semaine à Pasut, au bord de l'océan, au calme pour se resourcer, proche de la population balinaise, généreuse, souriante, apaisante. Une semaine à Seminyak, en plein coeur de la ville, à deux pas de supers restos, des boutiques, de la plage. Un service top, un personnel toujours présent et tellement discret, des repas succulents, des lits confortables, un decor de rêve...la liste est longue et il faut laisser un peu de surprise mais une chose est certaine vous pouvez partir tranquille vous reviendrez avec une seule envie...repartir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous nous étions promis d'y retourner tellement nous avions gardé un bon souvenir de notre séjour aux Villas Nyaman.
Une semaine début Mars avec des amis.
Une fois sur place, de nouveau la magie a opéré, quelle joie de se retrouver tous ensemble dans cet endroit paradisiaque.
Toujours magnifiques ces Villas Nyaman, la déco sublime, une grande piscine, et un service attentionné irréprochable.
Nous avons adoré la cuisine raffinée du" chef balinais " et de pouvoir aller se balader à pied dans le quartier est vraiment un " plus "
Melvine et Stephan dirigent cet établissement ; leur accueil est chaleureux et leur sourire à l'image de ce magnifique pays;

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons eu la très bonne idée de choisir l'une des Nyaman villas 4 chambres pour notre séjour à Bali en janvier dernier.
Tout n'est que luxe et sérénité !!
La villa, d'abord, est réellement sublime et en met plein la vue: tout est pensé et décoré avec gout, rien ne manque, grand confort pour cette grande et belle villa ou les 2 espaces de vie sont orchestrés autour d'une majestueuse piscine;
De belles et grandes chambres toutes décorées avec beaucoup de gout et parfaitement équipées, avec chacune de très belles sdb extérieures;
Une végètation luxuriante judicieusement pensée vient mettre le tout en valeur et isole parfaitement des villas voisines et autres constructions environnantes;
Dans ce cadre somptueux, savant mariage de l'artisanat balinais et d'une construction contemporaine, nous avons bénéficié chaque jour d'un service digne d'un 5 étoiles: un immense merci à Krishna et à toute son équipe, qui ont tous contribué à faire de notre séjour, tant par leur sourire, leur gentillesse et leur grand sens du service, un grand moment de bonheur et de sérénité!
Tout cela au calme le plus complet, alors que l'agitation du centre de Seminyak n'est qu'à quelques minutes à pied! Les seules nuisances que nous avons subi étaient celles occasionnées par nos voisins australiens.... fort heureusement qui furent de courte durée;
Enfin, le service diner à la villa est réellement excellent, surtout ne pas hésiter à avoir recours aux services du chef cuisinier et de son équipe, nous l'avons fait pour chacun de nos diners et chaque repas fut un délice: langoustes grillées, poissons marinés ou grillés.... un must à un prix fort raisonnable! Un vrai plus !
En conclusion, un véritable havre de paix et une oasis de luxe, à deux pas de l'animation locale, le tout sous un soleil ultra génèreux, pourtant janvier est parait-il le mois le plus arrosé de l'année?! Ne pas s'y fier!!
A recommander les yeux fermés!
Un ensemble de villas grand luxe qui n'ont rien à envier à celles de l'hotel 5* The Oberoi, situé à peine à 5 minutes!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
French Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'en suis à présent à mon 4ème séjour à Nyaman. A chaque fois le départ est plus difficile et pourtant je pensais que je me lasserai au bout de 2 semaines. Il n'en a rien été ! C'était mon premier séjour à Bali en décembre et je craignais un peu la chaleur et la pluie. Mais non, ce n'était pas gênant car les pluies sont de courte durée. L'eau de la piscine était merveilleuse ...impossible d'en sortir. Les journées débutent avec un excellent petit déjeuner, servi par un personnel aimable, souriant et très serviable. Les espaces généreux, le jardin luxuriant, la décoration stylée et élégante font qu'on doit presque se forcer pour sortir. On peut tout avoir sur place : repas servies, chef qui prépare de magnifiques langoustes et de beaux poissons au barbecue, massage, etc. Je m'y sens à présent comme chez moi et je recommande vivement villa Nyaman à tous ceux qui aiment le luxe discret, le service stylé sans chichi, le calme et le repos. Personnellement, je n'envisage même plus d'autre option de vacances...

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 2 ou 4, essayez les villas 2 chambres. Plus de place qu'il n'en faut et le...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un écrin de paix à deux minutes de l'agitation touristique de Séminyak (restaurants, boutiques, spa...). L'accueil personnalisé et chaleureux commence à l'aéroport par un transport VIP et se prolonge pendant toute la durée de notre séjour. Une direction parlant français et anglais, une équipe balinaise attentionnée et bienveillante. Des professionnels sachant répondre à toutes nos demandes: excursions, sports, massages, yoga...même un chef à la villa pour préparer un Babi Guling (spécialité balinaise). En conclusion à faire partager.

Astuce pour la chambre : demander les villas Nyaman 2 ou 4 chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous venons de passer une semaine dans une très jolie villa Nyaman a semyniak bali,l'ile
des dieux. au calme, dans un décor de rève et dans un bien-etre total. décoration intérieure, jardin, piscine.. le tout conçu et réalisé avec élégance et raffinement . dans d'autres hotels, nous n avons jamais reçu un accueil aussi chaleureux dès l'aeroport, ainsi que toutes les gentilles attentions permanentes tout au long de notre séjour . personnel discret et aux
petits soins, managers compétents grace auxquels nous avons pu découvrir bali dans les
meilleures conditions. les + chef cuisto et ses délicieux plats, masseur comme jamais je n'en
avais trouvé ailleurs,,,,,, enfin le top... j'y retournerai car c'était super .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
A bientôt aux Villas Nyaman
La Direction