Contrôle des avis
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

De l'accueil à l'aéroport jusqu'au départ, tout se passe à merveille. Accueil chaleureux, service impeccable et discret, comfort des villas, petits déjeuners délicieux, calme, etc. Je n'envisage plus d'aller autre part lors de mes séjours à Bali. Merci à tout le personnel pour leur accueil !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Très très belle prestation de grande qualité, à l'architecture épuré, simple et classe, très bien situé au coeur de Seminyak, les villas sont spacieuse, très bien équipée, nous avons déjà séjourné dans des belle villas, jamais égalé, nous avons déjà fait plus de 20 hébergements différents sur Seminyak et Ubud entre 2010 à 2017, souvent en couple nous voyageons pour le travail et plaisir, nous ne retournons jamais aux mêmes endroits car nous voulons justement découvrir d'autres lieux magnifiques. Pour la première fois j'aimerai retourner à la Villa Nyaman en famille la prochaine fois, parce que la qualité du produit est simplement EXCEPTIONNELLE.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2017

Nous avons passé 10 jours extraordinaires à Villa Nyaman. Le personnel est d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaire ! Tout est impeccable. Les villas sont aménagées avec beaucoup de goût. C'est un havre de paix et de quiétude à deux minutes de la plage et des rues animées de Seminyak.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2017

Ce séjour dans une villa indépendante et calme assure repos et dépaysement. Au milieu d'un jardin ensoleillé et luxuriant une piscine est à notre disposition pour se détendre se rafraichir et réjouir les enfants. A deux pas, l'animation de la ville.
le personnel chaleureux, disponibles et compétents vous assurent des vacances réussies.
Nous sommes complètement satisfaits de notre séjour. Merci à tous

Astuce pour la chambre : Une villa au milieu d'un jardin luxuriant et ensoleillé
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2016

Un endroit tout a fait agreable et au calme . A 5 minutes à pied du centre ville et à 5 minutes de la plage. Un vrai bonheur de quietude et de détente. L'espace cuisine est un reel plus même si j eusse aimé un peu plus d ustensiles. Le personnel est discret et tres agreable se mettant en 4 pour nous satisfaire. Bref un endroit que je recommande sans soucis.. Bravo. !!!

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille