“So nice !”

Nyaman Villas
paris
“So nice !”
Avis écrit le 11 juin 2010

Si comme moi vous êtes toujours soucieux de savoir si on vous envoie dans les bons spots au bon moment, et dans des conditions tip top pendant vos vacances à Bali alors les villas nyamans sont pour vous ! bon la maison toute belle, et tout et tout mais on a en plus bénéficier de l'aide précieuse de Melvine (très joli ce prénom) pour les boutiques !!! restos, ceux à éviter auss..... j'avais aussi demander un pick up service à mon arrivée, et j'étais bien contente, après 17 heures de voyage, d'être accueillie par des personnes souriantes et élégantes qui avient prévus les serviettes fraîches, de l'eau, du sourire, bon en fait tous ces petits rien qui font que c'était parfait.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 46 sur 145 à Seminyak
The Kunja Villas & Spa
The Kunja Villas & Spa
N° 1 sur 145 à Seminyak

Vous connaissez Nyaman Villas ?

Informations supplémentaires concernant Nyaman Villas

Établissement : Nyaman Villas
Adresse: Jl. Sari Temuku no. 15, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 417 Hébergements spécialisés à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 408€ - 1 101€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nyaman Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nyaman Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nyaman Villas Bali/Seminyak
Nyaman Villas Hotel Seminyak