Avis publié : 30 novembre 2010

Lieu où il faut séjourner, beaucoup d'espace et prix correct pour Seminyak.
Très proche de la rue principale et de la plage (3mn à pied) et strictement aucun bruit de scooter, ce qui est rare pour ici.
Le petit déjeuner est fabuleux. Vous avez deux personnes qui vous préparent ce que vous souhaitez en direct.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Merci d'avoir laissé cet avis, notre équipe sera très heureuse de vous accueillir de nouveau dans l'une de nos Villas Nyaman ...Merci mille fois de votre contribution....A très vite.....Stephan Remini

Avis publié : 3 octobre 2010

Accueil privatif dès l'aéroport avec limousine, boissons et serviettes fraîches. Arrivés à la villa (nous avions réservé une villa 4 chambres) nous avons été bluffés: les photos du site n'étaient qu'une mise en bouche ! Un espace très confortable pour 5 personnes avec piscine privative, une déco design et raffinée "sans en faire trop", un staff très prévenant et discret, un petit déjeuner " à la carte "servi à l'heure souhaitée.
Nous avions eu l'expérience d'un 5 étoiles à Uluwatu en couple, nous avons trouvé que la villa Nyaman était d'un niveau équivalent et parfaite pour une famille. Un grand merci pour ce séjour de rêve, sans faute ,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2010

le luxe à l'état pur : l'espace à vivre, le comfort, la décoration, les prestations, le service discret et efficace... la situation géographique au sein de Bali et au sein de Seminyak
nous n'avons aucune critique négative sur la villa

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
stephanremini, Gérant de Nyaman Villas, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Avis publié : 21 juin 2010

Avant, le départ, grande disponibilité et efficacité de la directection qui a répondu rapidement a chacun de mes mails.
Dès l'arrivée, super accueil des l'aeroport, durant le transfert on veille déjà à ce que vous ne manquiez de rien pour les jours à venir.
A l'arrivée à l'hotel, on vous accompagne à votre villa privée : la porte s'ouvre et là : wahoo ! Un conseil : allez voir sur le site de l'hotel(très bien fait), regardez les photos et services proposés ; c'est encore mieux en vrai !
Habituée des voyages en Asie, j'ai déjà eu la chance de séjourner dans plusieurs 5*de thailande ou sri lanka, mais c'est ici que j'ai rencontré le personnel le plus adorable : très attentionné, prévenant mais discret, chaleureux et souriants. Mention spéciale au bienveillant Krisna, qui devance tous vos besoins et rend votre séjour à l'image de son service : parfait !
Merci enfin à Melvine et Stéphane pour leurs conseils personnalisés, de sorties et restos qui auront aussi contribué à l'excellence de ce séjour.
Je tiens aussi à préciser que tous ces petits plus qui nous ont été proposés l'ont été par pure gentillesse et n'ont jamais "alourdi" la facture, comme cela peut souvent être le cas ailleurs.
Félicitations à tous pour cette toute nouvelle structure (2 mois) et bonne continuation

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Chèrs clients
Nous vous remercions pour l’avis détaillé que vous avez publié à propos de notre établissement. Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je peux vous assurer que vos suggestions seront étudiées avec la plus grande attention, afin que votre prochain séjour à Bali soit encore plus réussi.
Stephan

Avis publié : 18 juin 2010

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel, nous étions dans une villa deux chambres, un chauffeur est venu nous accueillir à l'aéroport et s'est occupé de nous jusqu'à ce que nous soyons installés, il était à notre service quand nous le souhaitions pour se balader à notre guise.
Le premier désir fut d'aller nager dans la superbe piscine merveilleusement éclairée de cette villa
On y jouit d'une grande détente, le lieu, protégé est adéquat pour se ressourcer dans un luxe discret mais parfait.
Petit déjeuner servi à l'heure demandé dans la villa, on bénéficie du personnel d'un hôtel dans des petites villas privés, le moindre désir étant assouvi avant même d'y penser.
On peut accéder des villas à pieds à la plage et dans le charmant village de Seminyak.
Un séjour parfait.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
stephanremini, Propriétaire de Nyaman Villas, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

A bientôt aux Villas Nyaman
La Direction