“Villa magnifique!”

The Khayangan Villas
Pfastatt, France
“Villa magnifique!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Avec mon mari, nous revenons d'un sejour de 11 nuits au Khayangan Seminyak.Les villas sont splendides! Décorées avec goût, spacieuses, lit king size, salle de bains superbe et le top c'est la piscine privée. Tout y est beau. Le petit dejeuner est au choix : américain, continental ou balinais. Il faut juste signaler votre souhait la veille au soir en précisant l'heure. Votre majordome vient vous le préparer à l'heure définie. C'est pas la classe?
Dans la villa vous êtes complètement chez vous. Aucune visibilité de l'extérieur. Propice au romantisme!
Notre majordome était très agréable. Par contre une personne de l'accueil nous souriait que dans le but qu'on accepte des prestations complémentaires. C'était pas agréable car ils sont avant tout un hotel et non un tour opérateur. On méritait quand même des sourires sincères non??
Nous avons profité de super massages à proximité de l'hôtel. Partant pour le bon plan du massage à 6€ de l'heure? En sortant de l'hôtel, prendre à gauche et longer la route pendant 5 à 7 minutes à pieds. Entre 2 warung, un centre de massages sans prétention mais propre et professionnel. Que demander de plus?
Par contre c'est l'environnement de la villa et la ville de Seminyak en elle même qui font que nous ne retournerons jamais à Bali...
La plage et le centre sont accessibles depuis la villa. Mais il faut être conscient que Seminyak est une ville très sale et mal entretenue donc la ballade n'est pas agréable. Nous avons parfois préférés prendre un taxi (attention negociez à 20000 idr car on nous prend pour des pompes à fric!) plutot que d'être sur une route où les piétons ne sont jamais à leur place et où les détritus cachent le goudron.
Seminyak est à fuir! Dommage qu'on ne puisse déplacer la villa khayangan dans un lieu plus idyllique.
Nous avons quand même fait 2 fois 1 journée de visites avec un chauffeur privé, organisés par khayangan. C'était très bien et au moins nous avons pu voir de belles choses à Bali.
Pour conclure: bon courage pour Seminyak mais profitez bien de la villa!

• Séjour du juillet 2014

• Indonésien en 1er
Vincennes, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons longuement hésité avant de choisir notre hébergement à Seminyak et n'avons eu aucun regret de passer 5 jours à Khayangan. La villa et piscine (une vraie pas un bassin!..) sont conformes à la description et aux photos. Vraiment calme et totalement prive. Grand lit très confortable. Service parfait et réactif. Important à Seminyak: le centre est ultra bruyant à cause de la circulation (2 roues et taxis). La villa est à 15min du centre à pied donc à l'abri du bruit et facile pour passer une journée ou soirée tranquille. Si vous souhaitez aller en ville ou à la plage, le personnel vous dépose à toute heure ou vous souhaitez dans Seminyak et proches alentours. Vous avez juste le retour à votre charge: à pied 15 min si pas trop fatigué sinon 5min en taxi. Négociez 10000IDR en disant que la villa est à 5min ça marche à tous les coups!.. Enfin, le plus: le Gourmet Café est à 200m de la villa. Restaurant/Snack/Salad parfait pour breakfast/lunch/dinner à toute heure. Il livre la villa gratuit en plus car à côté!!! Maca Villa et Kunja Villa sont à 50m et 100m et beaucoup plus chers!! Sûrement car ils ont un restau et un Spa mais toujours vides... Le rapport qualité prix de Khayangan est vraiment très bon!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
The Khayangan Dreams Villas
N° 22 sur 416 à Seminyak
Aria Exclusive Villas and Spa
Aria Exclusive Villas and Spa
N° 34 sur 416 à Seminyak

Vous connaissez The Khayangan Villas ?

Informations supplémentaires concernant The Khayangan Villas

Établissement : The Khayangan Villas
Adresse: Jalan Lebak Sari No.27, Seminyak, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 84 sur 416 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Khayangan Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Khayangan Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Khayangan Villas Bali/Seminyak
The Khayangan Villas Hotel Seminyak