“Séjour romantique mais...”

N° 29 sur 146 Hôtels à Seminyak
Kayl, Luxembourg
“Séjour romantique mais...”
Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné pour 12 jours à cet hôtel. Il y a des plus et des moins comme partout...
Points positifs:
1. Superbe piscine à débordement face à la mer. C est superbe d être allongé sur un transat et entendre la mer!
2. Les chambres superbes et très propres!
3. Le personnel très gentil et serviable.
4. Localisation près des restaurants et bars de la ville.

Points négatifs:
1. Les serviettes dont on dispose à la piscine sont vielles et pleins de tâches qui ne sortent plus...il faudrait penser à les changer....
Les transates aussi sont abîmés...à remplacer également.
2. Nous on parle plusieurs langues dont l anglais aussi mais pour qn qui ne parle pas un mot d anglais...il aura du mal à se faire comprendre...
3. Nous avions réserve notre chambre en janvier pour partir en juin et on a pris le Beach Wing...car il y avait une vue sur mer...nous on c est bien trouvé dans le Beach Wing mais dans le rez-de-chaussées...la vue mer il y avait pas...plutôt une vue sur jardin...alors pour ça on aurait pris la Garden Wing et on aurait payé moins cher...car il faut juste traverse une rue pour être dans l hôtel...dommage...
3. Les restaurants à l hôtel très chers le soir on en a essayé un aored avoir vu l addition on a tjs manger à l extérieur ou c est meilleur et moins cher

Sinon on a passer un beau séjour romantique et une belle découverte de cette île qui est Bali et qu on doit faire au moins 1 fois dans sa vie.

• Séjour du juin 2013
TheSeminyak, General Manager de The Seminyak Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher StephanieJG,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Seminyak Beach Resort and Spa pour vos vacances.

Nous prenons bonne note de votre commentaire très constructif dans notre effort de donner le meilleur service possible à nos clients. La Direction a déjà partagé avec l’ensemble des équipes vos remarques et nous pouvons déjà vous assurer que nous agissons pour remédier aux points qui ne vous ont pas donné satisfaction: en effet nous entreprenons petit a petit le renouvellement de nos fournitures, nous insistons sur la formation de notre personnel et nous allons revoir également notre offre dans les restaurants.

Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Seminyak Beach resort and Spa; comme vous l’avez indiqué nous disposons d’un emplacement unique et d’un personnel chaleureux qui sont de véritables atouts dans notre quête d’améliorer notre produit.

Mes plus sincerres remerciements,
The Seminyak Beach Resort and Spa Management

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 9 septembre 2012

cet ensemble hôtelier de qualité a été une heureuse surprise sur la route de nos vacances Balinaises qui se sont achevés au Seminyak beach resort hotel pour notre plus grande satisfaction avec un accueil pour le moins sobre mais efficace tout comme la chambre qui tranche par sa sobriété sans fioriture inutile mais avec tout le confort moderne d'un 5 étoiles norme locale : la vue sur la mer est un plus qui ajoute à la qualité du séjour agrémenté d'un copieux petit déjeuner trés varié dans un cadre botanique qui donne le sentiment d'immersion dans la nature luxuriante du complexe trés bien entretenu. Je garde le souvenir de dîners savoureux dans un restaurant vide où le personnel n'a d'yeux que pour vous et agrémente le moment d'une conversation riche en anecdotes savoureuses qui pimentent un séjour sans faute et donne envie de revenir goûter aux plaisirs nombreux de ce trés beau complexe. La piscine à débordement au bord de la plage vaut le détour et le bruissement des vagues dans le brume matinale ajoute une touche nature qui vient renforcer un sentiment d'exception qui ne vous quitte pas tout au long du séjour : ne manquez pas cette adresse de choix d'autant que le complexe est neuf et ne souffre pas la médiocrité des hôtels de Kuta beach, sa voisine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sion
Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel ouvert en 2011. Nous avons été conquis. Très belle décoration très contemporaine, balinaise. Bonne isolation acoustique ce qui est rare à Bali. Personnel très poli et agréable, sans pousser à la consommation. Nous regrettons de ne pas avoir séjourné plus longtemps dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille