“Bel endroit...” 3 5 étoiles
Avis sur Ziva Villas

Ziva Villas
“Bel endroit...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans la villa n°7 (la plus grande) avec un couple d'amis.
L'endroit est très joli, bien placé dans Seminyak (c'est à Kerobokan en fait), et à environ 30 min de l'aéroport de Denpasar.
Les villas sont jolies, la piscine est immense (environ 50m2), et le staff est agréable.
Le petit déjeuner est assez basique, rien d'exceptionnel et ne varie pas d'un jour à l'autre... c'est un peu dommage car au bout de 5 jours, on commence à en avoir marre !
Le point positif c'est qu'il est servi dans la cuisine extérieure de la villa et préparé sous nos yeux.
Les chambres et salles de bain sont spacieuses et jolies, en revanche, ce n'est pas très "ergonomique" : pas de porte serviette, très peu d'éclairage dans la salle de bain, ...
2 points ont entaché notre séjour :
- nous étions 4 pour une villa de 6, nous nous sommes donc permis de prendre une serviette dans la chambre inoccupée, le lendemain... cela a été un vrai drame, d'abord accusé d'avoir perdu la serviette, ils sont venus checker dans la villa s'ils ne la trouvaient pas, et se sont mis à compter toutes les serviettes de la villa en notre présence ... bref, un vrai sketch pour une serviette qu'ils avaient ramassé la veille au soir ...
- le dernier jour, nous avons malencontreusement cassé un verre dans la villa. Quelle n'a pas été notre surprise de le voir facturé sur notre note !! 50.000 Rp (soit environ 5 €)
C'est 2 anecdotes ne sont pas du tout à la hauteur d'un établissement à plus de 600 $ la nuit ... c'est vraiment dommage de finir sur une note négative...

Bref, c'est un bel endroit mais le service n'est pas à la hauteur du prix ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Moi et mon mari avons passé 5 nuits dans l'une des villa avec piscine privée en septembre 2011. Ce fut le meilleur "hotel" que nous avons fréqenté sur tout notre séjour à Bali. Tout était très propre (ils venaient nettoyer pendant notre absence), le personnel très amical, le petit déjeuner était bon (pas extraordinaire mais bon), je vous conseille leur nouille (mie goreng). La piscine était agréable et donnait juste sur la chambre, ce qui fait que nous puvions tremper nos pieds dans l'eau depuis la chambre ^^. Bien que le prix soit un peu cher, par rapport au standing, il est très abordable, un consei: réserver bien à l'avance car les prix grimpent.

Je le conseille fortement pour un couple, en amoureux, le cadre est tres romantique et calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Bracha Villas Bali
N° 170 sur 392 à Seminyak
Kanishka Villas
Kanishka Villas
N° 44 sur 392 à Seminyak

Vous connaissez Ziva Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ziva Villas

Établissement : Ziva Villas
Adresse: Braban St No.65, Seminyak 8361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 52 sur 392 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Ziva Villas 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ziva Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ziva Villas Bali/Seminyak
Ziva Villa Hotel Seminyak