“une villa type top”
Avis sur Villa Belharra

Villa Belharra
Avis publié: 24 août 2012

nous avons passé 5 jours dans la villa N°2 où nous avons pu profité de toutes les commodités: piscine, super gazebo pour faire la sieste, lit king size super confortable avec petite ambiance tamizée aux bougies et au lumière en forme de coquillage qui donnait une couleur ambré à la chambre, cuisine équipée avec bonbonne à eau, grille pain, cafetière et superbe douche à ciel ouvert. Les villa situées dans une impasse sont très calme, et très proche du centre commercial Bintang pour faire nos courses.
très bon accueil de Laurent qui était toujours disponibles pour discuter et nous conseiller.
A refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Belharra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Une très agréable villa à l'écart, merci à Laurent pour tous les bons conseils et son super accueil. C'est très bien entretenu et très bien décoré. Jolie comme une perle. La location de scooters est recommandé, et la encore Laurent s'occupe de tout. Nous le remercions pour sa disponibilité.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 24 juillet 2012

un accueil chaleureux, une villa magnifique et une famille formidable.
Cette villa est à louer sans se poser de question, tout le confort y est, très bien située et merci à Laurent et sa famille pour toutes ces attentions !!!!!!!
Nous ne manquerons pas de revenir et nous choisirons bien sur cette villa !!

Merci encore Laurent , tu es génial !!! bisous ainsi qu'à ta petite famille.

Sonia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2012

Quoi vous dire....Tout était parfait , accueil chaleureux de laurent et de sa petite famille, villa très confortable, très bien situé,on peut tout faire à pied,piscine, chambre très très confortables,au calme....
Laurent est quelqu'un exceptionnel , toujours disponible et plein de bon conseil ...que dire de sa femme april , elle a toujours le sourire et adorable et ses enfants des amours...
Je vous conseille fortement si vous allez à bali de louer ces villas .En tous cas nous si on n'y retourne on repartira au même endroit....
Merci, merci laurent , april et les enfants je garderai toujours un très bon souvenirs de notre rencontre...
Je vous dis à très bientôt....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 juillet 2012

La villa Belharra ?? Le souvenir d'un merveilleux endroit paradisiaque ! Tout est à proximité (plage, restaurants, taxi..etc.) Mais en même temps au calme, quel bonheur !

Nous avons séjournés pendant 10 nuits au mois de mai 2012, c’était notre voyage de noce.
Laurent et sa femme April ont tout fait pour que la découverte de Bali & notre voyage de noce soient un très bon souvenir...

La villa est superbe, deux chambres (nous en avons utilisé une seule vu que nous étions que deux), une cuisine bien équipé avec tout l'équipement nécessaire pour se faire à manger, Laurent nous avait préparé la fontaine à eau pour notre arrivée, de l’encens et du produit moustiques super cool de sa part.

La villa est dotée d'une magnifique piscine privée, nettoyée par Laurent tous les jours, April s'occupe également de la villa, faisant en sorte qu'elle soit toujours nickel. Jamais sans nous déranger, toujours lorsque nous étions de sortie.

Laurent nous a conseillé un bon guide : Newman, une homme très sympathique qui nous a fait découvrir Bali et les coins non touristiques avec des magnifiques paysages de cartes postales. N’hésitez pas le prendre au moins sur une ou deux journées pour découvrir Bali et ses Merveilles…

Bali est un merveilleux endroit et nous l’avons découvert en toute sécurité pendant notre voyage dans la villa Belharra, le fait que Laurent soit Français c’est top également et cela a pu nous rassurer car notre anglais était approximatif ! Il a pu nous conseiller sur la nourriture (nous mangions Halal) les sites à découvrir, les rites Indonésien…Un grand Merci à Laurent au passage !

Les villas sont sécurisés, la rue où elles se situent est un impasse avec d’autres villas mais aucun vis-à-vis, les murs sont super haut et pas de villa collé les unes autres comme proposé par d’autres sites , c’est super agréable ! Les douches extérieures entourées de végétations et de galets au sol sont tout simplement magnifiques., très déco et zen attitude .

Le transfert A/R aéroport/villa est un plus également offert à la réservation.
Nous reviendrons un jour Inchallah

Bref tout ça pour vous dire de ne plus hésiter, réservez vite !!!

Un grand bonjour à Laurent, April et leur petite famille

Les jeunes mariés du mois de mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 juillet 2012

Nous avons passé 1 semaine aux villas Belharra et d'apres les commentaires sur trip advisor on s'attendait à quelque chose de bien,mais ça à été au dela de nous espérences et encore mieux que ce que l'on imaginait ! La villa est superbe: la déco, le mobilier , tout à été fait avec beaucoup de gout et est superbement entretenu.Les salles de bains extérieures sont géniales.De plus l'emplacement de la villa est idéal car à quelques minutes à pied de la plage et du centre ville de Seminyak et cependant tres au calme car au bout d'une petite impasse ce qui fait que l'on entend aucun bruit, on est totalement au calme et dans un joli petit cocon bien douillet.En plus de tout cela ,Laurent et sa femme April (les propriétaires) sont toujours là pour vous et veillent à ce que l on ne manque de rien, ils sont aux petits soins et de très bon conseils pour tout ce qui est location de scooters etc...Ils sont toujours disponibles et à l'écoute et font tout pour que votre séjour soit idéal .Merci à eux pour leur gentillesse, leurs sourires et leur disponibilité .Je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux , pour ma part si je retourne a Bali c est aux villas Belharra que je retournerai et merci encore à Laurent et April.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2012

Tout est parfait : l'accueil, la disponibilité de Laurent et sa famille, et la villa est superbe, spacieuse, calme, bien équipée et très joliment décorée. Un style balinais très moderne ! Les salles de bain extérieures sont extras ! On se sent vraiment à l'aise et au calme alors qu'à qqs mins à pied se trouvent la plage et de nombreux restos et boutiques.
Les conseils de Laurent sont vraiment précieux et les bienvenus, nous avons fait de superbes découvertes. Encore merci à toi Laurent ! et à bientot... j'espère !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille