“Séjour inoubliable”
Avis sur Villa Belharra

Villa Belharra
Avis publié : 6 mai 2013

Dès notre arrivée, April nous attendait à l'aéroport. Son accueil a été des plus remarquable. Une fois arrivée à la villa, elle nous a tout fait visiter. La villa est magnifique. Il ne manque rien. La décoration est très soignée, la propreté est irréprochable tout les jours les draps, les serviettes de toilette et les draps de plage sont changés. Ils vont jusqu'à nous offrir les bonbonnes d'eau et les serpentins anti moustique. Laurent et April nous ont donné tout au long de notre séjour de bons tuyaux pour les restaurants, les coins à visiter, les spots pour surfer. Nous envisageons déjà d'y repartir et sans hésitation nous repartirons chez eux. Vous êtes vraiment des professionnels bonne chance pour la suiteet au plaisir de nous revoir. Bisous à vous 2 et à Madina et Andi qui ont été de bons compagnons de jeu pour nos enfants. Fred et Marie-Pierre du Pays Basque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2013

c'est la seconde fois que l'on retourne sur bali et comme ily a 2 ans, on a séjourné à la villa belharra. cette fois ci la villa 1 car nous étions nombreux. top accueil de laurent qui nous a bien tuyauté sur les bons spots de surf ... la villa est un peu retirée ce qui nous permets d'être bien au calme mais tout est à 500 m (supermarché, change, bar, boutique) ( a recommander aussi la petite laundry dans la rue a coté pour avoir son linge propre en 24h et pas cher)

a recommander sans hésitation !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

nous avons passe 15 jours a la villa belharra,des notre arrivee tout a ete parfait.Laurent nous attendait a l;aeroport et quand nous sommes arrives a la villa ,tout etait pret jusqu;au serpentin anti moustique .Nous avons beaucoup apprecie la salle de bain et la piscine ,ainsi que le joli jardin .April et laurent ont ete aux petits soins pour nous ,le menage etait nickel tous les jours(meme si nous n'en n;avions pas besoin)April repassait meme la housse de couette tous les jours.....Et cela en toute discretion lorsque nous n'etions pas la .Nous avons beaucoup partage avec les proprietaires et leurs beaux enfants,ils ont pris sur leur repos pour nous faire decouvrir le vrai Bali et ce fut un sejour merveilleux....La villa est tres bien situee ,pas loin du centre ville mais tres au calme pour dormir.
Nous avons pris le guide Newman 2 jours qui est tres bien (conduite calme et disponibilite)
Nous avons trouve un tres bel endroit et voir meme plus des amis!!!!!
Vivement que l'on puisse y retorner

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 octobre 2012

Dès notre arrivée à la Villa Belharra, nous avons été accueillis très chaleureusement par Laurent, qui s'est montré très disponible et en même temps très discret pendant toute la durée de notre séjour. Quant à la villa, elle est splendide, parfaitement entretenue et très bien située, à quelques pas de l'artère principale de Seminyak. Mentions spéciales pour les salles de bain extérieures qui sont magnifiques et pour la piscine dont l'eau est à une température idéale. Merci à Laurent et à sa famille pour ce séjour parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

nous avons passé 5 jours dans la villa N°2 où nous avons pu profité de toutes les commodités: piscine, super gazebo pour faire la sieste, lit king size super confortable avec petite ambiance tamizée aux bougies et au lumière en forme de coquillage qui donnait une couleur ambré à la chambre, cuisine équipée avec bonbonne à eau, grille pain, cafetière et superbe douche à ciel ouvert. Les villa situées dans une impasse sont très calme, et très proche du centre commercial Bintang pour faire nos courses.
très bon accueil de Laurent qui était toujours disponibles pour discuter et nous conseiller.
A refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

Une très agréable villa à l'écart, merci à Laurent pour tous les bons conseils et son super accueil. C'est très bien entretenu et très bien décoré. Jolie comme une perle. La location de scooters est recommandé, et la encore Laurent s'occupe de tout. Nous le remercions pour sa disponibilité.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 24 juillet 2012

un accueil chaleureux, une villa magnifique et une famille formidable.
Cette villa est à louer sans se poser de question, tout le confort y est, très bien située et merci à Laurent et sa famille pour toutes ces attentions !!!!!!!
Nous ne manquerons pas de revenir et nous choisirons bien sur cette villa !!

Merci encore Laurent , tu es génial !!! bisous ainsi qu'à ta petite famille.

Sonia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis