Villa Belharra
  • Petit déjeuner inclus
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

Séjour inoubliable du début à la fin! Nous avons passé 5 jours dans la villa n°1. La villa est superbe, bien équipée, très propre et surtout très calme! La salle de bain extérieure, une merveille! La plage est à une dizaine de minutes à pieds, tout comme le supermarché.

Mais, le véritable atout de cette villa est incontestablement ses propriétaires! Laurent et April sont d'une gentillesse incroyable. Leurs conseils nous ont été d'une grande aide!

Un grand merci à vous pour le séjour que vous nous avez offert!!!
Nous vous avons quitté avec un petit pincement au coeur, nous ne vous oublierons pas!

J'espère que nous reviendrons très vite!

Des bisous à Madina et Andi :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné une semaine début août 2013 dans la villa n°2 et nous n'avons pas été déçus. Le premier contact s'est fait directement à l'aéroport ou la femme de Laurent est venu nous chercher à la sortie de l'avion. Après 15-20 min, arrivée à la villa, en tous points fidèles aux photos et premier plongeon dans la piscine. Villa très agréable, bien équipée, et surtout qui permet de passer des nuits on en peut plus calme, pourtant à quelques mètres de l'une des artères principales de Seminyak.
Enfin une dernière à Laurent, merci pour tous tes bons plans, merci de nous avoir amenés sur tes spots de surf et bien sûr pour ta convivialité. A très bientôt donc !
Cyril, Ben, Lolo, Nono, Nadège et Jenny

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2013

Villa spacieuse ,décoration raffinée, très bien équipée,avec une literie haut de gamme, au calme mais toute proche d'une plage magnifique et des commerces en tout genre;
remarquablement entretenue ,et d'une propreté irréprochable.
Son atout supplémentaire sont ses propriétaires, April et Laurent qui vous font partager leur passion de ce pays et vous donnent toutes les clés et les trucs pour vous sentir chez vous en peu de temps.
Le sourire d'April à l'aéroport après les longues heures d'avion , le surf expliqué par Laurent : que du bonheur !!!
bref vous repartez en forme d'un séjour à la villa Belharra en ayant trouvé deux nouveaux amis

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 9 mai 2013

Villa Belharra était notre dernier point de chute après un circuit de 10 jours sur l'île. Avec nos 3 enfants nous avons passé un très bon moment dans cette villa, très bien équipée, très confortable, décoration de très bon goût, petite piscine pour se détendre et surtout au calme et à proximité de tout ! 15 mn à pied de la plage! d'un supermarché! restaurants et bars encore plus proches. Merci à Laurent et à sa petite famille adorable qui font tout pour que notre séjour se passe bien et merci pour tes précieux conseils. Une très bonne adresse !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Dès notre arrivée, April nous attendait à l'aéroport. Son accueil a été des plus remarquable. Une fois arrivée à la villa, elle nous a tout fait visiter. La villa est magnifique. Il ne manque rien. La décoration est très soignée, la propreté est irréprochable tout les jours les draps, les serviettes de toilette et les draps de plage sont changés. Ils vont jusqu'à nous offrir les bonbonnes d'eau et les serpentins anti moustique. Laurent et April nous ont donné tout au long de notre séjour de bons tuyaux pour les restaurants, les coins à visiter, les spots pour surfer. Nous envisageons déjà d'y repartir et sans hésitation nous repartirons chez eux. Vous êtes vraiment des professionnels bonne chance pour la suiteet au plaisir de nous revoir. Bisous à vous 2 et à Madina et Andi qui ont été de bons compagnons de jeu pour nos enfants. Fred et Marie-Pierre du Pays Basque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille