“Bon endroit!”

Frankensteins Laboratory
Classé n° 59 sur 560 Restaurants à Seminyak
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 14 janvier 2014 par mobile

Bonne carte, bonne nourriture!
Un peu plus cher qu'ailleurs, mais la cuisine en vaut le coup! Régalez vous! C'est bien situé dans leggian!

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y mangeons tous les ans lors de notre passage sur Bali.
Les plats sont simples et bien exécutés. Prix raisonnables.
Il y a souvent des groupes de musiques ce qui donne une ambiance sympathique au lieu. Le service est toujours très bien et souriant.

Avis publié : 14 septembre 2013

Très bon restaurant, on mange bien, bonne ambiance et tres bon service. Propre et prix honnete. Ils sont au petit soin avec les enfants.

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

super ambiance, musique géniale ou tout au long de la soirée des clients musiciens se sont greffés au groupe, la nourriture et cocktails étaient très bons en plus le personnel super sympa avec les petits!!!!

Avis publié : 12 septembre 2011

Cadre joliment rénové avec un design qui garde tout l'esprit de BALI. La musique était géniale, éclectique avec un son de bonne qualité, mais c'est la cuisine qui a retenu toute notre attention, avec un menu qui présente les classiques de la cuisine balinaise toutefois, le chef nous présente des plats avec le soucis de la présentation comme le fameux Nasi Campur et pour certains de mes amis qui préfèrent le Burger, ils ont apparemment apprécié le JP's Burger House. On a passé quelques soirées inoubliables avec l'ambiance qu'on y trouve ! Ne ratez pas ce RestoClub, nous on y retourne le prochain voyage à BALI.

Les voyageurs ayant consulté Frankensteins Laboratory ont aussi consulté

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Frankensteins Laboratory ?