“Bien situé , bon service mais ..”

Nunia Boutique Villas
saint.tropez
“Bien situé , bon service mais ..”
Avis écrit le 19 janvier 2012

Bien situe dans oberoi ( derriere la rue de la faim - des restaurants- et des boutiques chic) groupe de villas mitoyennes ( il faut esperer ne pas avoir des voisins bruyants ) deco sympa mais qui a un peu vieilli ( les canapes sont sales , les transats aussi, les abats-jour tachés , les rideaux de la chambre se decrochent par endroits ) , la propreté est ( sans offenses ) a la balinaise ( draps pas nickels que j'ai fait changer )
A part ça le personnel est extremement gentil et discret , le service dans la villa est top , mais pour le meme ordre de prix il y a des tonnes de nouveaux endroits ( villa c2 si vous voulez rester dans oberoi et une revelation un peu plus loin dans canggu pour ceux qui veulent etre un peu a part de l'effervescence d'oberoi : villa tempat damai !!! C'est ma- gni- fi- que !!! Et moins cher !!et en plus il y a 3 chambres , regardez leur site , je vais essayer de poster des photos sur tripadvisor mais pour l'instant ils ne sont pas referencés , pour ma part je l'ai trouvé sur le site bali je t'aime)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Light Villas
N° 15 sur 417 à Seminyak
The Seri Villas
The Seri Villas
N° 93 sur 417 à Seminyak

Vous connaissez Nunia Boutique Villas ?

Informations supplémentaires concernant Nunia Boutique Villas

Établissement : Nunia Boutique Villas
Adresse: Jl. Pangkungsari Gg. Maharaja No. 3 | Petitenget, Seminyak 80117, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 80 sur 417 Hébergements spécialisés à Seminyak
Fourchette de prix (par nuit): 97€ - 1 300€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nunia Boutique Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nunia Boutique Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nunia Boutique Villas Bali/Seminyak
Nunia Boutique Villas Hotel Seminyak