“très bon surfcamp et à très bon prix” 4 sur 5 bulles

KIMA Surfari
Dijon, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“très bon surfcamp et à très bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

J'étais dans le surcamp de balangan sur le bukit. Il faut savoir que nous étions hébergés dans l'hôtel balangan see view bungalow qui est la base du surfcamp donc il n'y a pas que des surfeurs. L' hôtel est bien, la piscine super et en plus il est situé juste au dessus de la plage, ce qui permet de surfer quand on veut en dehors des 2 séances de surf par jour. Les seul points négatif sont que les douches ne sont pas très propre et bien éclairée, le personnel de l'hôtel n'est pas très sympathique et le restaurant cher.
Sinon les profs de surf sont très gentils, il y avait très peu de personne dans le surfcamp ( les places sont limitées ), nous étions 5 puis 6 et il y a 2 profs de surf. Si les condition n'étaient pas bien à balangan, on partais surfés ailleurs ( uluwatu, dreamland, impossible, nyang nyang, green bowl ... mais pas sur la côte ouest). De plus, on est très libre, on peut ne pas aller surfer tout les jours et faire du surf ou bodyboard.

Attention, le site sur internet dit qu'il y a beaucoup de planches de surf mais il n'y en a presque pas et certains services ne sont réservés qu'au autres surfcamp ( seminyak, canggu).

En conclusion, un bon surfcamp pas cher et très bien pour découvrir les vagues de bali qui sont assez dur sur le bukit. Balangan est un bon spot pour commencer à surfer les reefs.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté KIMA Surfari ont aussi consulté

Vous connaissez KIMA Surfari ?