“Musique live et bonne nourriture”
Avis sur Made's Warung

Made's Warung
Classé n° 201 sur 605 Restaurants à Seminyak
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Bon restaurant fréquenté par des balinais (bon présage!). La nourriture est délicieuse. J'ai pris les brochettes de saté et un cheesecake marbré très bon! Un bon guitariste jouait des morceaux connus pour nous mettre une musique d'ambiance.

Écrire un avisAvis (2 098)

Avis publié : 23 juillet 2015

bonne adresse avec spectacle de danse balinaise mais très difficile d'avoir une table (il faut impérativement réserver à l'avance !) car pris d'assaut, prix raisonnable et bonne cuisine, à voir

Avis publié : 15 juillet 2015

L'endroit plus veridique pour passer une soirée agreable et dinner avec vos amis ou en famille avec la plus belle carte de restaurant que je n'ais jamis vue et dire que se fut mon job pendant 40 ans,bravo madame

Avis publié : 19 juin 2015

excellente adresse indonesienne avec un environnement classique et chic indonesien. je recommande d y aller pour diner, le decor est encore plus depaysant.

Avis publié : 26 mai 2015

On y mange pour pas cher, des spécialités de Bali et d'Asie.
Le cadre est sympa et bon service. Le Nasi Goreng est très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Made's Warung ont aussi consulté

Kuta, Kuta District

Kuta, Kuta District

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Made's Warung ?