“Parfait pour le déjeuner”
Avis sur Cafe Zucchini - FERMÉ

Cafe Zucchini
Cuisines : Saine
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Marseille, France
“Parfait pour le déjeuner”
Avis écrit le 21 avril 2013

Un acceuil très sympathique, un choix de très grandes salades servis dans de grandes assiettes (jusqu'à 3 salades différentes dans la même assiette).
Nous avons pris des sandwiches, un BLT servi avec une salade verte pour mon mari et un wrap au poulet avec une salade de pois chiche pour moi. Les deux étaient très bons et surtout les ingrédients très frais et en parti bio.
Au niveau des boissons, le thé glacé à la pêche était très bon et le jus mixé orange-fraise était un pur délice.
Nous sommes revenus prendre un cappuccino glacé et un milk shake au chocolat plus tard, les deux étaient excellents!!!
Nous recommandons vivement ce restaurant, nous y retournerons certainements avant notre départ.
A noter, pour tout ça, l'addition s'élevait à 189 000 Rp, soit envrion 15 € (hors milk shake et cappuccino glacé).

Visité en avril 2013

• Indonésien en 1er
paris
“Parfait pour un petit-dejeuner copieux”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Les portions sont très généreuses et la nourriture de qualité, j'y suis allée plusieurs fois et j'ai toujours autant apprécié. Parfait pour un brunch.

Visité en septembre 2012
Jakarta, Indonésie
“tres bon pour le petit dejeuner”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Un très bon endroit pour le petit déjeuner , la qualitè est au rendez-vous avec de superbes ingrédients. J'ai pris mon petit-déjeuner plusieurs fois la-bas et à chaque fois une qualitè irréprochable .
Le seul bémol est le prix un peu élevé

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Zucchini ont aussi consulté