“Très bonne cuisines” 5 5 étoiles

Jl. Raya Seminyak no. 14, Seminyak, Bali, Indonésie
+62 361 3661255
Site Web
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Sushi
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Places assises, Service en salle
suisse
“Très bonne cuisines”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux semaines à Bali et nous avons essayé quelques restaurant japonais de Seminyak en passant par Ubud ,ce restaurant reste pour nous quatre le meilleur en ce concerne les sushis , la soupe miso est la seule qui avait du goût . Effectivement l endroit reste très simple . Pour ma part je préfère un endroit simple et des produits frais que ces restaurants tape à l œil qui te mettent un coup de fusil dans le dos au moment de la facture.......

“On mange bien, mais c'est tristounet...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous sommes venus dîner après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor. La carte propose des sushis très innovants et nous n'avons pas été déçus. Gyozas bons, desserts et glaceau thé vert délicieuse. Ce soir là, en plein mois d'août, la salle était presque vide. Le restaurant est au fond d'une allée peu accueillante. C'était triste comme ambiance. Les serveurs étaient dans notre dos et surveillaient pour ramasser les assiettes dès qu'on posait les couverts. On est en vacances et personne n'attend notre table, que diantre !
En conclusion pour dîner, on mange bien. Mais pour l'ambiance, il faut aller voir ailleurs.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté ZUSHIYA Modern Japanese Dining ont aussi consulté