“Restaurant TULIP Excellant”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Valence, France
“Restaurant TULIP Excellant”
Avis écrit le 19 octobre 2011

J’ai découvert un endroit exceptionnel, mon amie et moi avons trouvé ce restaurant
‘’ TULIP ‘’ qui a tout simplement été un restaurant magnifique dans un lieu de paradis.
Je vous conseil le même repas :
nous avons commencé par un Set de 4 mezze Puis avons pris le SHish kebab Lamb and Chicken aussi jolie en présentation que délicieux… de la pure gourmandise, les plats fondaient en bouche.
Etant un grand fan de désert la fin du repas ma scotché a ma chaise la seul chose qui a fait que je ne reprenne pas de désert une deuxième fois et tout simplement le manque de place dans mon estomac …

De plus le manager parlait français, il nous a accompagné tout le long de notre repas pour nous conseiller.

De retour chez moi difficile de retrouver les mêmes saveurs …

En final, repas, accueil, présentation des plats super, rien à dire !!!

Merci a toute l’équipe de TULIP pour ce bon moment passé très bon souvenir

• Visité en septembre 2011

Valence, France
“endroit extraordinaire a seminyak”
Avis écrit le 19 juillet 2011

belle présentation, beaucoup de choix, et surtout une très bonne qualité de produits et service.
Grande variété de nourriture, mes amis et moi sommes ravis d'avoir connu ce lieu.
Je recommande fortement.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Tulip ont aussi consulté

Seminyak, Bali