“Excellent”
Avis sur Tulip - FERMÉ

Tulip
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Gif-sur-Yvette, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

C'est une bonne adresse ! Spécialité turque mais plus raffiné . Le cadre est très agréable surtout pour un dîner romantique . Suggestion : les mezzes en entrée ! Très bien ! Comptez env 30 euros pour 2 sans vin, sans dessert !

“Un new must have in seminyak”
Avis écrit le 22 août 2012

J ai tout simplement adoré. Ambiance calme mais dynamique grâce à une musique parfaitement adaptée, le tout flirtant avec le luxueux tout en restant simple et discret. Beau décor, service discret et attentif. Limite parfait. Menu au top. Un must have de haute lignée

Genève, Suisse
“Super lounge magnifique decors”
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Quelle ambiace! Wow impossible a voir chez nous larestoration turque est tres bonne avec plein d entree similaires aux greques une carte interessante prix acceptables 14 usd les main courses 3,5 les entrees mais attention aux vins mieux demander des jus hyper bons
Il faut y passer en tete a tete le soir c est un grand souvenir

Tarragona
“Meilleurs rapport/qualité prix hors repas local!!”
Avis écrit le 22 juillet 2012

J’ai l’habitude de voyager et de découvrir de nouveaux endroit, je pense avoir l’oeil assez critique.
Tulip a été une expérience formidable pour moi et mon amie. Le restaurant se trouve dans le centre
huppe de Seminyak tout en gardant le charme de Bali avec un énorme bassin et deux temples à l' arrière.
Le service est excellent et les mets sont délicieux. Le manager nous a expliqué que le Chef a gérer quelques hôtels 5* au moyen orient avant d’ atterrir a Bali.
Nous avons vraiment été bluffe par la qualité, seul bemol, les vins sont chers mais c’est partout pareil a priori.
Au final nous avons payer 50 euros pour 2, vin compris. Je conseil vivement d’essayer ce restaurant si vous êtes aux alentours de Seminyak, un moment
magique dans l’esprit de Bali.

• Visité en juillet 2012
New York, État de New York
“Raffiné et raisonable”
Avis écrit le 7 décembre 2011

Marre des kebabs? Envie d'un coin tranquille? Voici l'adresse qu'il vous faut.
Un assortiment de meze qui change: assiette de 5 mezze qui convient pour deux.
Nous n’avons pas été déçu ni par le Jumbo Prawn (Grille, vraiment bon) ni par le Tulip Kebab.
On retrouve les ingrédients de la cuisine turque, mais revisitée. La liste des vins est raisonnable, bonne sélection.
A tester!!!

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Tulip ont aussi consulté

Seminyak, Bali