“calme et beaucoup de charme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel
N° 21 sur 138 Hôtels à Seminyak
Dompierre-sur-Charente, France
“calme et beaucoup de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

havre de paix au coeur de seminyak, legian et kuta
beaucoup de charme dans la realisation de cet hôtel, belle et grande chambre, le jardin propre et bien aboré , statues primitives très belles
la piscine le soir est illuminée, le bain n'en est que plus merveilleux
excellent petit déjeuner , jus de fruit frais , pancake, oeuf , pain etc..
le personnel est disponible très aimable et souriant
un bel endroit reposant
sans hésitation

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel perdu dans une petite ruelle à deux pas du centre ville.
Décoré avec goût dans un style Zen vous trouverez ici tout le repos nécessaire !
Piscine et jardin MAGNIFIQUE, en séjournant ici vous vous sentirez vraiment privilégiés.

Petit déjeuner très raffiné. Nous avons beaucoup aimé les petites attentions offertes aux clients, comme le massage et la boîte de chocolat sur le lit en rentrant dans notre chambre le soir.
De petites attentions que l'on ne retrouve pas dans de grandes chaînes d'hôtels mais qui pourtant font toute la différence.

Centre ville très proche, vous aurez l'occasion de faire les boutiques, ou de trouver un restaurant a votre goût.

Point négatif, la plage qui reste somme toute médiocre et eloignée tout depend si vous aimez marcher mais Blue Karma reste un très très bon hôtel pour se reposer en début ou en fin de séjour. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Un seul mot "Merveilleux". Tout est parfait. Propreté, gentillesse, personnel attentionné, calme dans un décor magnifique. Si j'ai la chance de revenir à Semyniak, sans hésitation, c'est au Blue Karma que je poserai mes valises. Merci pour ce magnifique séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Un seul mot pour decrire le Blue Karma : wahouuu ! Tout est parfait : le service, d'une gentillesse et efficacite rares. La deco, luxueuse mais authentique, utilisant des materiaux nobles et un style balinais exquis. La patronne, une francaise, a vraiment essaye de concocter l'hotel parfait que l'on soit celibataire ou en famille et elle a reussi. Nous avions une grande villa 3 chambres avec nos enfants: merveilleux ! Mais nous avons visite des chambres plus petites, avec des salles de bains en exterieur juste epoustouflantes !!! Ptit dej parfait : jus de fruits frais, oeufs, mini buffet de pains, viennoiseries et cereales. Le seul minihic que nous avons trouve est que le sol des villas est glissant quand on arrive mouille de la piscine (ce qui arrive souvent). Mais bon... A chacun de faire attention. L'hotel est situe dans une petite ruelle en plein centre ville donc, c'est calme tout en etant proche de tout. La plage est a 15mn a pieds mais une voiture de golf de l'hotel se charge de vous y emmener quand bon vous semble. La plage est sublime. Immense. Mais dangereuse pour les petits enfants car beaucoup de rouleaux. Ideal pour les surfeurs par contre !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

L'hotel est récent, le personnel agréable et serviable.Les chambres sont bien pensé et spacieuses avec une touche originale sur le plan de la décoration.le lieu est soigné et tres bien entretenu. la petite originalité si tenté qu'il faut la noter est le fait que les pains et viennoiseries présentées au petit déjeuner sont de fabrication maison. Toutefois les prix restent éleves, mais il semblerait que Bali et precisement les lieux comme Kuta et Seminiyak en échange d'offir des Hotels plus "standings "ne présentent plus de prix aussi attractifs que de part le passé.
Allez y faire un tour si votre budget vous le permet c'est un endroit bien agréable.
compter dans les 120 euros la nuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Très bon emplacement au coeur de Sémyniak et au calme !!
Ambiance et décor soignés, très belle piscine au coeur d'un jardin tropical.
Excellent petit déjeuner .
Chambre spacieuse et design .
Accueil chaleureux et personnel dévoué et souriant.
Nous recommandons sans hésitation cet établissement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Avons séjourné 2 nuits à notre arrivée sur Bali pour décompresser après le long trajet en avion... Décompression réussie!!!! Un super rapport qualité prix, un service au top et le lieu est vraiment magnifique!!! À deux pas de l agitation et des nombreuses voitures de Seminyak mais au calme...!!! Les repas ainsi que les soins du Spa sont aussi extras...!!!

• Séjour du novembre 2012
    • 5 sur 5 bulles
fred n, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Bonjour Jacky, Merci pour vos excellents commentaires, c'etait un plaisir pour l'equipe de Blue Karma de vous acceuillir et nous sommes heureux que vous ayez pu bien vous reposer dans notre havre de paix et profiter de nos services. A tres bientot nous l'esperons. Amicalement