“Trop mignon un lieu de paix”
Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel
N° 21 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 19 août 2013

Un havre de paix et un personnel aux petits soins un bonheur indonesien, propre, massage d'accueil offert, un très bon breakfast, des chambres somptueuses et salle de bain magique avec piscine privée en sus

Séjour en : août 2013

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit havre de paix en plein cœur de Seminyak.
La chambre "Rose" est très grande et très fonctionnelle. La décoration de tout l'hôtel est splendide, de très bon goût.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix entre salé et sucré.
Le personnel est très souriant, ce qui est très agréable.
Une navette vous emmène gratuitement jusqu'à la plage.
Un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné à Bali.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Petit hôtel très sympa, qui est décoré avec beaucoup de goût. Nous avons croisés 2 des responsables qui étaient supers sympas, serviables et de bons conseils sur les restos à faire. Par contre le personnel c'est pas la même histoire, il faut tomber les bons jours. L’hôtesse d’accueil est sympa et souriante un jour sur deux. Par exemple elle nous explique qu'ils peuvent nous mener gratuitement à la mer qui est en fait juste à 10min. maxi à pieds par contre elle omet de nous préciser qu'on ne pourra venir nous chercher. Du coup on prend un taxi qui nous ramène en même pas 1min. Super. Pendant les petits déjeuners les sourires sont forcés pour certains et d'autre regarde régulièrement leur montre. C'est un petit peu dommage car l'hôtel est super bien situé dans la ville, c'est très calme, et il est vraiment très joli.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Hotel au calme dans ruelle adjacente a la route commerçante . Les villas sont impressionnantes par leur taille , Standing et équipement (piscine privée et douche a ciel ouvert )... Juste bravo !!!!
Ptit déj excellent, accueil et services parfaits ....enfin bref difficile de trouver un défaut !!
Je recommande vivement et encore Bravo

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Très bel hôtel, super déco très raffinée, les portes sont juste sublimes.
idéalement placé : proche du centre mais au calme,
Accueil irréprochable, gentilles attentions ; un quart d'heure
de massage offert ainsi qu'une petite boite de chocolats
petit déjeuner excellent,personnel attentionné
Nous avons passé un séjour exceptionnel et nous
espérons pouvoir revenir très vite au Blue Karma.
Isabelle et Marco

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

havre de paix au coeur de seminyak, legian et kuta
beaucoup de charme dans la realisation de cet hôtel, belle et grande chambre, le jardin propre et bien aboré , statues primitives très belles
la piscine le soir est illuminée, le bain n'en est que plus merveilleux
excellent petit déjeuner , jus de fruit frais , pancake, oeuf , pain etc..
le personnel est disponible très aimable et souriant
un bel endroit reposant
sans hésitation

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013 par mobile

Magnifique hôtel perdu dans une petite ruelle à deux pas du centre ville.
Décoré avec goût dans un style Zen vous trouverez ici tout le repos nécessaire !
Piscine et jardin MAGNIFIQUE, en séjournant ici vous vous sentirez vraiment privilégiés.

Petit déjeuner très raffiné. Nous avons beaucoup aimé les petites attentions offertes aux clients, comme le massage et la boîte de chocolat sur le lit en rentrant dans notre chambre le soir.
De petites attentions que l'on ne retrouve pas dans de grandes chaînes d'hôtels mais qui pourtant font toute la différence.

Centre ville très proche, vous aurez l'occasion de faire les boutiques, ou de trouver un restaurant a votre goût.

Point négatif, la plage qui reste somme toute médiocre et eloignée tout depend si vous aimez marcher mais Blue Karma reste un très très bon hôtel pour se reposer en début ou en fin de séjour. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013