“Superbe lieu”
Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel
N° 21 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons séjourné au Blue Karma en Septembre. Que dire de plus que la majorité des avis. C'est un lieu paisible en plein cœur de seminyak, construit avec beaucoup de gout et de détails qui raviront chacun. Le personnel est d'une exceptionnelle gentillesse. Le spa propose pour chacun des massages et soins qu'il ne faut pas hésiter à essayer. Bref nous avons adoré et je garderai de ce lieu que de belles choses. Une envie y retourner...Réservez sans hésiter vous ne serez pas décus. Merci à toute l'équipe de son accueil

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite chambre qui correspond tout à fait à la description. Je pense que la proc...

Avis publié : 8 octobre 2013

villa de tres grande qualite dans l enceinte d un hotel calme a la decoration soignee.
le personnel tres attentif et tres serviable ; bon petit dejeuner au bord de la piscine dans un cadre enchanteur. le service en chambre avec plusieurs passage dans la journee est de niveau 5 etoile.

Astuce pour la chambre : villa avec piscine tres agreable avec excellent rapport qualite prix
Avis publié : 1 octobre 2013

Un petit hotel de charme au coeur de seminyak la plage et à 15 minute de l hotel mais il on un buggy pour vous y enmener, les chambres sont grandes a la deco loft tout beton du sol au plafond,
Je vous conseille les chambres du bas pas pour la piscine mes mieux insonorisées car il y a pas mal de bruit extérieur moto musique et le matin les coqs. Autrement le petit dej et vraiment bien et le personnel super sympa.

Avis publié : 19 août 2013

Un havre de paix et un personnel aux petits soins un bonheur indonesien, propre, massage d'accueil offert, un très bon breakfast, des chambres somptueuses et salle de bain magique avec piscine privée en sus

Séjour en : août 2013
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit havre de paix en plein cœur de Seminyak.
La chambre "Rose" est très grande et très fonctionnelle. La décoration de tout l'hôtel est splendide, de très bon goût.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix entre salé et sucré.
Le personnel est très souriant, ce qui est très agréable.
Une navette vous emmène gratuitement jusqu'à la plage.
Un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné à Bali.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Petit hôtel très sympa, qui est décoré avec beaucoup de goût. Nous avons croisés 2 des responsables qui étaient supers sympas, serviables et de bons conseils sur les restos à faire. Par contre le personnel c'est pas la même histoire, il faut tomber les bons jours. L’hôtesse d’accueil est sympa et souriante un jour sur deux. Par exemple elle nous explique qu'ils peuvent nous mener gratuitement à la mer qui est en fait juste à 10min. maxi à pieds par contre elle omet de nous préciser qu'on ne pourra venir nous chercher. Du coup on prend un taxi qui nous ramène en même pas 1min. Super. Pendant les petits déjeuners les sourires sont forcés pour certains et d'autre regarde régulièrement leur montre. C'est un petit peu dommage car l'hôtel est super bien situé dans la ville, c'est très calme, et il est vraiment très joli.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Hotel au calme dans ruelle adjacente a la route commerçante . Les villas sont impressionnantes par leur taille , Standing et équipement (piscine privée et douche a ciel ouvert )... Juste bravo !!!!
Ptit déj excellent, accueil et services parfaits ....enfin bref difficile de trouver un défaut !!
Je recommande vivement et encore Bravo

• Séjour en : avril 2013