“karmamia”

Blue Karma Hotel
N° 20 sur 144 Hôtels à Seminyak
“karmamia”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel au coeur de l'animation de Seminyak mais calme et paisible à la fois. C"est un havre de paix. Tout est accessible facilement.
C'est un hôtel avec énormément de charme, très bien décoré et confortable. Je m'y suis senti comme à la maison.
Le service est impeccable cela grâce à un staff très attentionné, très correct et d'une grande gentillesse.
Je recommande cet hôtel vivement car après plusieurs séjours sur Seminyak et apès avoir essayé beaucoup d'hôtels dans le même style c'est mon favoris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Karmania - c'est une excellente idee et nous devrions reprendre ce mot pour commencer une chaine :) C'etait un plaisir de vous acceuillir et que vous vous sentiez bien chez vous. A tres bientot pour un prochain sejour parmi la famille de Blue Karma :)

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel accueilli la première escale de notre périple balinais, nous sommes arrivés dans un écrin, un lieu ou régnait luxe calme et volupté, le personnel au petit soin, une décoration très soignée et moderne, des chambres saines, propres.
Un petit déjeuner raffiné, que du bonheur!
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Celine et merci pour vos commentaires tres chaleureux. C'etait un plaisir pour nos equips de vous acceuillir et que vous puissiez apprecier le resort. A tres bientot de vous voior a Blue Karma Bali - votre resort a l'etranger
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné au Blue Karma en Septembre. Que dire de plus que la majorité des avis. C'est un lieu paisible en plein cœur de seminyak, construit avec beaucoup de gout et de détails qui raviront chacun. Le personnel est d'une exceptionnelle gentillesse. Le spa propose pour chacun des massages et soins qu'il ne faut pas hésiter à essayer. Bref nous avons adoré et je garderai de ce lieu que de belles choses. Une envie y retourner...Réservez sans hésiter vous ne serez pas décus. Merci à toute l'équipe de son accueil

Astuce pour la chambre : Nous avions pris une suite chambre qui correspond tout à fait à la description. Je pense que la proc...
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

villa de tres grande qualite dans l enceinte d un hotel calme a la decoration soignee.
le personnel tres attentif et tres serviable ; bon petit dejeuner au bord de la piscine dans un cadre enchanteur. le service en chambre avec plusieurs passage dans la journee est de niveau 5 etoile.

Astuce pour la chambre : villa avec piscine tres agreable avec excellent rapport qualite prix
istres
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un petit hotel de charme au coeur de seminyak la plage et à 15 minute de l hotel mais il on un buggy pour vous y enmener, les chambres sont grandes a la deco loft tout beton du sol au plafond,
Je vous conseille les chambres du bas pas pour la piscine mes mieux insonorisées car il y a pas mal de bruit extérieur moto musique et le matin les coqs. Autrement le petit dej et vraiment bien et le personnel super sympa.

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un havre de paix et un personnel aux petits soins un bonheur indonesien, propre, massage d'accueil offert, un très bon breakfast, des chambres somptueuses et salle de bain magique avec piscine privée en sus

Séjour du août 2013
Genève
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans ce petit havre de paix en plein cœur de Seminyak.
La chambre "Rose" est très grande et très fonctionnelle. La décoration de tout l'hôtel est splendide, de très bon goût.
Le petit déjeuner est très bon, beaucoup de choix entre salé et sucré.
Le personnel est très souriant, ce qui est très agréable.
Une navette vous emmène gratuitement jusqu'à la plage.
Un des meilleurs hôtels où nous avons séjourné à Bali.

• Séjour du août 2013