“Beau et calme”

N° 21 sur 146 Hôtels à Seminyak
Ile de France
“Beau et calme”
Avis écrit le 8 mai 2014

Petit hôtel très calme dans un quartier central et animé, près de la "rue de la soif" , mais pas directement sur la plage.
Les chambres et l'ensemble de l’hôtel sont décorés avec beaucoup de gout.
La piscine est très agréable à utiliser.Le petit déjeuner est correct.
Parfait pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup pour vos mots chaleureux, nous avons hate de vous acceuillir de nouveau dans notre havre de paix a Blue Karma Bali

• Indonésien en 1er
Comines
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Choisi cet hotel pour la tranquilite et la proximite du centre qui a repondu a mon choix. Tres beau logement moderne de bon gout (excepte cet affreuse carpette dans le living). le Top la salle de bain qui donne sur l'exterieur vraiment agreable et avec la piscine privee. (villa champaka). Petit Dejeuner tres bien et avec une equipe qui est la pour vous rendre votre sejour le plus agreable possible. je recommande.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Le blue karma est un boutique hotel comme on les aime .. charmant, convivial, à la décoration bohème subtile. Idealement situé au centre de seminyac, vous ne serez pas décus ! à gouter impérativement : le BL spring rolls TOP !

Astuce pour la chambre : la chambre Lotus (duplex) très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 14 février 2014

Conforme à ce que j'avais vu sur le site. Un cadre exceptionnel, une piscine qui vous tend les bras , une végétation luxuriante, un personnel des plus souriants, un raffinement à la française . Quand on sait qu'il y a 3 ans, c'était un terrain vague, bravo la métamorphose !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour Guy et merci pour vos precieux commentaires. Un plaisir de vous acceuillir et nous esperons vous revoir tres bientot a Blue Karma Bali pour de noouvelles vacances au paradis. A bientot and See you soon
Bali, Indonésie
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel. Un cadre magique avec un grand espace piscine et de la végétation en plein centre de Seminyak. Un personnel attentionné, toujours avec le sourire. Le petit déjeuner et les plats du restaurants sont délicieux ! Je vous conseil vraiment cet hôtel où on a l'impression d'être en plein milieu de la nature alors qu'on est en plein centre de Seminyak proche de tout.

• Séjour du février 2014
Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel au coeur de l'animation de Seminyak mais calme et paisible à la fois. C"est un havre de paix. Tout est accessible facilement.
C'est un hôtel avec énormément de charme, très bien décoré et confortable. Je m'y suis senti comme à la maison.
Le service est impeccable cela grâce à un staff très attentionné, très correct et d'une grande gentillesse.
Je recommande cet hôtel vivement car après plusieurs séjours sur Seminyak et apès avoir essayé beaucoup d'hôtels dans le même style c'est mon favoris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Karmania - c'est une excellente idee et nous devrions reprendre ce mot pour commencer une chaine :) C'etait un plaisir de vous acceuillir et que vous vous sentiez bien chez vous. A tres bientot pour un prochain sejour parmi la famille de Blue Karma :)
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel accueilli la première escale de notre périple balinais, nous sommes arrivés dans un écrin, un lieu ou régnait luxe calme et volupté, le personnel au petit soin, une décoration très soignée et moderne, des chambres saines, propres.
Un petit déjeuner raffiné, que du bonheur!
Nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Celine et merci pour vos commentaires tres chaleureux. C'etait un plaisir pour nos equips de vous acceuillir et que vous puissiez apprecier le resort. A tres bientot de vous voior a Blue Karma Bali - votre resort a l'etranger