“super hotel à taille humaine”
Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel
N° 21 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé 8 nuits à Blue Karma, pris tous nos petits déjeuners, tous excellents et fraichement préparés (cuisine au top), et meme dejeuner quelques fois, je suis fan du chicken wrap !!!! La piscine est très agréable, la literie est de bonne qualité, tout le confort y est ! Le personnel est aux petits soins, d'une grande gentillesse avec un très bon anglais. J'avais perdu ma cigarette electronique et ils me l'ont retrouvée. je sais que c'est un détail. À Blue Karma, comme c'est un petit hotel (peu de chambre), on se sent vite comme à la maison. Je n'ai qu'une hâte y retourner !!!!! Mentions spéciales aux 2 hommes qui s'occupaient de la reception, d'une gentillesse, top !!!!!!! et aussi pour le choix des restaurants, et aussi au magnifique sourire d'une jeune femme (j'ai oublié son nom) qui a rendu ce sejour mémorable. merci pour ses superbes vacances !

Astuce pour la chambre : les chambres avec un toit en dur, (pas en paille/chaume) sont plus calmes. Nous on avait la ginger...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci beaucoup Isa pour vos superbes commentaires que nous avons partage avec notre equipe. C'etait un plaisir de vous avoir pour une semaine et nous esperons que vous reviendrez tres vite pour de noouvelles vacances a Blue Karma Bali et le havre de paix que nous proposons :) a tres bientot

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 5 jours dans cet hôtel villa.

Tout simplement magnifique séjour de A a Z, la réception à notre accueil était parfaite avec cocktail de bienvenue et visite de notre villa. (sans demander et ni avec lourdeur, un pour boire ce qui est rare pour ce pays qui est Bali)

La piscine collective est magnifique avec une très grande et belle piscine, des transats très confortable.
Le service au bar et en chambre est réactif et vraiment cool.
Le restaurant de l'hôtel est bon et pas excessif pour la qualité et la grandeur des portions.
Juste un défaut à mon gout et de taille, c'était mon anniversaire donc soirée exceptionnel obligé et nous avons commandé une bouteille de champagne, la meilleur de la carte, un champagne français. ;-)
Nous avons eu du mal à nous faire comprendre par le serveur, qui est revenu une seconde fois pour cette commande et nous avons attendu 15 minutes avant d'être servi et une fois servi, la personne qui nous à ouverte cette bouteille n'avait certainement pas l'habitude de cette prestation, ce qui nous à valut un beau feux d'artifice en mousse un peu partout et sans nous changer la bouteille du coup un quart parti par terre, ils nous l'ont posé sur la table sans seaux à glaçon. Nous avons été obligé dans demandé un parce que sous cette chaleur bien sur tout ce qui est liquide ce réchauffe très vite. (voilà mon bémol de taille) de plus est un champagne qui était certainement fait à cause d'une mauvaise conservation.

La villa est magnifique vraiment avec une piscine privée super et une chambre avec une salle de bain idyllique !
Encore une fois un bémol pour une réservation dans un hôtel **** , le savon de main dans la salle de bain était déjà utilisé et de moitié de plus donc moyen pour nous nouveau arrivant dans notre belle villa.

Voilà je vous recommande vivement cet hôtel de luxe avec une prestation super et un confort cocooning extra.

Bien sur les massages et pédicure du spa son incroyable point de vue technique.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas étaient magnifique, juste si vous réussissiez à avoir une villa avec une salle de...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe hôtel courant juin 2014 ; Tout y est formidable : la cuisine excellente, le personnel aimable et compétent, le jardin magnifique avec sa flore luxuriante et le spa génial (mention particulière au masseur du spa).
Dans la ville de Seminyak qui est très bruyante, un peu de repos dans ce havre de paix est le bienvenu.
Mes amitiés à la Directrice.
Anne L

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Bonjour Anne, Merci beaucoup pour vos commentaires et c'etait un grand plaisir de vous acceuillir. Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreeable sejour et appreciee les massages. A tres bientot de vous revoir a Blue Karma Bali

Avis publié : 31 mai 2014

Manifique hotel décoré avec gout, la piscine est magique avec un petit pont qui la traverse. C'est un tout petit hotel intimiste proche du centre ville et a 5mn de la plage. Le personnel est au petit soin, nous avions une chambre avec piscine privative et c'etait parfait aucun reproche a faire.

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour vos superbes commentaires sur Blue Karma Bali , il faut esperer que nous aurrons la grande chance de vous acceuilir de nouveau tres vite

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Un havre de paix au cœur de la ville et du bruit! La piscine est sublime (encore + belle éclairée le soir) les chambres sont vastes et joliment éclairées, dommage de n'avoir pu profite du balcon les portes ne s'ouvrant pas...petit déjeuner et service parfait! A 2 pas des magasins pour faire du shopping et a 10 minutes de la plage...a recommander!!!

• Séjour en : décembre 2013
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Merci beaucoup pour votre excellente revue et un plaisir de vous avoir recu a Blue Karma, a tres bientot pour un autre sejour parmi nous.

Avis publié : 8 mai 2014

Petit hôtel très calme dans un quartier central et animé, près de la "rue de la soif" , mais pas directement sur la plage.
Les chambres et l'ensemble de l’hôtel sont décorés avec beaucoup de gout.
La piscine est très agréable à utiliser.Le petit déjeuner est correct.
Parfait pour se reposer et se ressourcer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour vos mots chaleureux, nous avons hate de vous acceuillir de nouveau dans notre havre de paix a Blue Karma Bali

Avis publié : 6 avril 2014

Choisi cet hotel pour la tranquilite et la proximite du centre qui a repondu a mon choix. Tres beau logement moderne de bon gout (excepte cet affreuse carpette dans le living). le Top la salle de bain qui donne sur l'exterieur vraiment agreable et avec la piscine privee. (villa champaka). Petit Dejeuner tres bien et avec une equipe qui est la pour vous rendre votre sejour le plus agreable possible. je recommande.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple