“Joli hotel au decors ethnique fort réussi”
4 sur 5 bulles Avis sur Blue Karma Hotel

Blue Karma Hotel
N° 18 sur 143 Hôtels à Seminyak
Dorlisheim, France
“Joli hotel au decors ethnique fort réussi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Belle villa avec piscine privative hélàs impraticable car l'eau est très froide et les piscine souvent à l'ombre (donc l'apero au bord de la piscine faut oublier...), déco ethnique et design très bien réalisé et très réussi, grand lit et grande chambre, très jolies et vaste salle de bain balinaise extérieure.
je suis étonnée que certains trouve le petit déjeuner extra, je trouve qu'il est décevant, pas beaucoup de choix, que ce soit dans les boissons que dans les propositions pas beaucoup de diversités....
Nous avions réservé au mois de d'avril pour aout et nous avons eu une villa qui était située du coté rue (artère importante) notre chambre était au premier et le toit était un immense cône en chaume qui a fait boite de résonnance, nous n'avons pas pu dormir de la nuit et nous avions réservé pour 5 nuits.... nous avons demandé le lendemain à être changé de villa, ce qui fut fait sans problème et nous en avons eu une villa plus grande magnifique avec salon
je pense que le problème est connu et il me semble que des travaux ont été entrepris... mais malgré tout je suis déçue que pour 5 nuits ils nous aient donné cette villa là... de plus a peine arrivé et même pas installé on nous a demandé de régler la réservation.....
Malgré tout je garde un bon souvenir de ce magnifique hôtel situé à 20 minutes de la mer à pied, il y a même une navette qui peut vous y conduire à la demande, pas très loin de bons restos.

Astuce pour la chambre : loin de la route!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

accueil très sympa.
nous étions au blue karma le jour du nyepi, un service minimum était mis en place et nous a permis de profiter de la journée et du Spa qui est vraiment au top, notre meilleur massage à Bali !
La pisicine très agréable ainsi que les frozen daiquiri pendant les happy hours.
Rien à redire sur la chambre.
Les petits déjeuners étaient très bons, la carte du restaurant mériterait d'être un peu plus étoffée

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Yann, Merci pour votre superbe revue, un plaisir de vous avoir acceuillie Durant cette special occasion de NYEPI. On espere vous revoir tres vite a Bali
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 8 nuits à Blue Karma, pris tous nos petits déjeuners, tous excellents et fraichement préparés (cuisine au top), et meme dejeuner quelques fois, je suis fan du chicken wrap !!!! La piscine est très agréable, la literie est de bonne qualité, tout le confort y est ! Le personnel est aux petits soins, d'une grande gentillesse avec un très bon anglais. J'avais perdu ma cigarette electronique et ils me l'ont retrouvée. je sais que c'est un détail. À Blue Karma, comme c'est un petit hotel (peu de chambre), on se sent vite comme à la maison. Je n'ai qu'une hâte y retourner !!!!! Mentions spéciales aux 2 hommes qui s'occupaient de la reception, d'une gentillesse, top !!!!!!! et aussi pour le choix des restaurants, et aussi au magnifique sourire d'une jeune femme (j'ai oublié son nom) qui a rendu ce sejour mémorable. merci pour ses superbes vacances !

Astuce pour la chambre : les chambres avec un toit en dur, (pas en paille/chaume) sont plus calmes. Nous on avait la ginger...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup Isa pour vos superbes commentaires que nous avons partage avec notre equipe. C'etait un plaisir de vous avoir pour une semaine et nous esperons que vous reviendrez tres vite pour de noouvelles vacances a Blue Karma Bali et le havre de paix que nous proposons :) a tres bientot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé un séjour de 5 jours dans cet hôtel villa.

Tout simplement magnifique séjour de A a Z, la réception à notre accueil était parfaite avec cocktail de bienvenue et visite de notre villa. (sans demander et ni avec lourdeur, un pour boire ce qui est rare pour ce pays qui est Bali)

La piscine collective est magnifique avec une très grande et belle piscine, des transats très confortable.
Le service au bar et en chambre est réactif et vraiment cool.
Le restaurant de l'hôtel est bon et pas excessif pour la qualité et la grandeur des portions.
Juste un défaut à mon gout et de taille, c'était mon anniversaire donc soirée exceptionnel obligé et nous avons commandé une bouteille de champagne, la meilleur de la carte, un champagne français. ;-)
Nous avons eu du mal à nous faire comprendre par le serveur, qui est revenu une seconde fois pour cette commande et nous avons attendu 15 minutes avant d'être servi et une fois servi, la personne qui nous à ouverte cette bouteille n'avait certainement pas l'habitude de cette prestation, ce qui nous à valut un beau feux d'artifice en mousse un peu partout et sans nous changer la bouteille du coup un quart parti par terre, ils nous l'ont posé sur la table sans seaux à glaçon. Nous avons été obligé dans demandé un parce que sous cette chaleur bien sur tout ce qui est liquide ce réchauffe très vite. (voilà mon bémol de taille) de plus est un champagne qui était certainement fait à cause d'une mauvaise conservation.

La villa est magnifique vraiment avec une piscine privée super et une chambre avec une salle de bain idyllique !
Encore une fois un bémol pour une réservation dans un hôtel **** , le savon de main dans la salle de bain était déjà utilisé et de moitié de plus donc moyen pour nous nouveau arrivant dans notre belle villa.

Voilà je vous recommande vivement cet hôtel de luxe avec une prestation super et un confort cocooning extra.

Bien sur les massages et pédicure du spa son incroyable point de vue technique.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas étaient magnifique, juste si vous réussissiez à avoir une villa avec une salle de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce superbe hôtel courant juin 2014 ; Tout y est formidable : la cuisine excellente, le personnel aimable et compétent, le jardin magnifique avec sa flore luxuriante et le spa génial (mention particulière au masseur du spa).
Dans la ville de Seminyak qui est très bruyante, un peu de repos dans ce havre de paix est le bienvenu.
Mes amitiés à la Directrice.
Anne L

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour vos commentaires et c'etait un grand plaisir de vous acceuillir. Nous sommes ravis que vous ayez passe un agreeable sejour et appreciee les massages. A tres bientot de vous revoir a Blue Karma Bali
sausset les pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Manifique hotel décoré avec gout, la piscine est magique avec un petit pont qui la traverse. C'est un tout petit hotel intimiste proche du centre ville et a 5mn de la plage. Le personnel est au petit soin, nous avions une chambre avec piscine privative et c'etait parfait aucun reproche a faire.

Astuce pour la chambre : chambre avec piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour vos superbes commentaires sur Blue Karma Bali , il faut esperer que nous aurrons la grande chance de vous acceuilir de nouveau tres vite
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Un havre de paix au cœur de la ville et du bruit! La piscine est sublime (encore + belle éclairée le soir) les chambres sont vastes et joliment éclairées, dommage de n'avoir pu profite du balcon les portes ne s'ouvrant pas...petit déjeuner et service parfait! A 2 pas des magasins pour faire du shopping et a 10 minutes de la plage...a recommander!!!

• Séjour du décembre 2013
Fred N, Public Relations Manager de Blue Karma Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci beaucoup pour votre excellente revue et un plaisir de vous avoir recu a Blue Karma, a tres bientot pour un autre sejour parmi nous.