“Paradisiaque” 5 sur 5 bulles

Bali Yubi Villa
Tunis, Tunisie
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 24 au 26 février au Yubi Villa après un séjour de 5 jours a Ubud. L'accueil était très chaleureux, nous avons déposé les bagages vers 14h pour aller déjeuner puis visiter le temple de Tanah Lot. A notre retour nous avons été conduit a notre villa (villa 7) : un vrai havre de paix. La porte franchie, vous découvrez un très joli jardin plante de cocotiers et de frangipaniers, une très belle piscine, des transats et un gazebo pour une sieste a l'ombre ou pour dormir à la pleine lune....! La chambre est immense et le lit king size est très confortable. La salle de bain, également immense comporte une grande baignoire et une douche séparée. Donnant sur le jardin et indépendant de la chambre il y a un petit salon, kitchnette ou nous avons pris le petit déjeuner. Celui ci est ramené a la villa et le cafe est préparé sur place. En résumé très belle villa, très confortable et très calme. Le service est irréprochable, le personnel très professionnel. Nous avons été très gracieusement accompagnes a l'aéroport par la navette de l'hôtel, le jour de notre départ. L'hôtel offre également un service de Spa-massages dans la villa que nous recommandons. Apres une journée de visites, un massage balinais aux huiles essentielles suivi d'un plongeon dans la piscine sous les frangipaniers, est un moment exceptionnel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Magny Le Hongre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette villa de reve ! Tout est parfait et invite à l'abandon et au cocooning : la chambre est spacieuse et très belle, la salle de bain magnifique, le salon/cuisine et le jardin avec la piscine : tout est beau, moderne, bien décoré et très propre. La piscine est très agréable.
Le personnel est adorable, le service de massage à domicile est excellent, le breakfast également.
Un endroit rêvé pour une lune de miel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 38 sur 137 à Seminyak
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 26 sur 137 à Seminyak
4.5 sur 5 bulles 1 794 avis
Grand La Villais Villa and Spa Seminyak
Grand La Villais Villa and Spa S...
N° 14 sur 101 à Seminyak
Uma Sapna
Uma Sapna
N° 15 sur 137 à Seminyak
Amadea Resort & Villas
Amadea Resort & Villas
N° 30 sur 137 à Seminyak
4.5 sur 5 bulles 1 755 avis

Vous connaissez Bali Yubi Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Yubi Villa

Établissement : Bali Yubi Villa
Adresse: Jl. Raya Petitenget 123 Seminyak, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 101 Auberges/B&B à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Yubi Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Yubi Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Yubi Villa Seminyak