“romantique !”

Bali Yubi Villa
Nantes, France
“romantique !”
Avis écrit le 11 avril 2013

nous avons loué la villa privée c'est très bien pour un couple une lune de miel par ex.. le personnel est le point fort : serviable accueillant et disponible. le room service , petit déjeuner impeccable,les excursions proposées par l'hotel sont très bien avec chauffeur personnel, vraiment rien a re dire :) à conseiller nous y retournerons avec plaisir, ( ps : le biku juste en face est très bien comme restaurant ainsi que sardine qui est exceptionnel vue sur les rizières, la luciola aussi a recommander)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Au fait nous espérions plus de ce lieu qu on pensait être un coin du paradis mais à part le jardinet et la piscine rien d exceptionnel surtout le côté cuisine que je trouve inapproprié le fait de voir de la vaisselle est déjà une fausse note pour des vacances de ce type.
Un petit désagrément à l arrivée la villa n était pas prête ,promise à 18h ,nous n y avons pu y disposer que vers 20h ,ceci dit le personnel est très à l écoute et au petit soin pour compenser le désagrément initial et un dîner nous a été même offert.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 24 au 26 février au Yubi Villa après un séjour de 5 jours a Ubud. L'accueil était très chaleureux, nous avons déposé les bagages vers 14h pour aller déjeuner puis visiter le temple de Tanah Lot. A notre retour nous avons été conduit a notre villa (villa 7) : un vrai havre de paix. La porte franchie, vous découvrez un très joli jardin plante de cocotiers et de frangipaniers, une très belle piscine, des transats et un gazebo pour une sieste a l'ombre ou pour dormir à la pleine lune....! La chambre est immense et le lit king size est très confortable. La salle de bain, également immense comporte une grande baignoire et une douche séparée. Donnant sur le jardin et indépendant de la chambre il y a un petit salon, kitchnette ou nous avons pris le petit déjeuner. Celui ci est ramené a la villa et le cafe est préparé sur place. En résumé très belle villa, très confortable et très calme. Le service est irréprochable, le personnel très professionnel. Nous avons été très gracieusement accompagnes a l'aéroport par la navette de l'hôtel, le jour de notre départ. L'hôtel offre également un service de Spa-massages dans la villa que nous recommandons. Apres une journée de visites, un massage balinais aux huiles essentielles suivi d'un plongeon dans la piscine sous les frangipaniers, est un moment exceptionnel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Magny Le Hongre
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette villa de reve ! Tout est parfait et invite à l'abandon et au cocooning : la chambre est spacieuse et très belle, la salle de bain magnifique, le salon/cuisine et le jardin avec la piscine : tout est beau, moderne, bien décoré et très propre. La piscine est très agréable.
Le personnel est adorable, le service de massage à domicile est excellent, le breakfast également.
Un endroit rêvé pour une lune de miel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Montigo Resorts Seminyak
N° 20 sur 146 à Seminyak
Courtyard Bali Seminyak Resort
Courtyard Bali Seminyak Resort
N° 28 sur 146 à Seminyak

Vous connaissez Bali Yubi Villa ?

Informations supplémentaires concernant Bali Yubi Villa

Établissement : Bali Yubi Villa
Adresse: Jl. Raya Petitenget 123 Seminyak, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 113 Auberges/B&B à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Yubi Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Yubi Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Yubi Villa Seminyak