“Pas mal”

Cuisines : Mexicaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Très bon restau. Rien a voir avec les chaînes de restaurant mexicain que l'on connaît, cela peut surprendre mais sinon c bon. Ha une chose: évitez le bœuf!

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 26 novembre 2013

Etant invite par un ami je ne connaissais pas du tout l`endroit.
Quelle agreable surprise ! Le contexte: seminyak est vraiment sympa comme quartier, la deco du restaurant m`a de suite convaincu , l`endroit degage une tres bonne energie et les plats ont ete la goutte d`eau qui me fait deborder de joie et bonne humour.
Je vais devoir y retourner car en tant que cuisinier il y a pas mal de choses qui m`interpellent, cuisine creative et on sent la recherche derriere...

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

les nachos suprême était magnifique !
nous avons passe une bonne soirée, le repas était très bon. et

Avis publié : 28 décembre 2012

Pour être honnête, je ne serai pas venu dans ce restaurant sans les bonnes critiques de Trip Advisor. Je ne connais rien à la nourriture tex-mex et l'idée d'en manger à Bali me semblait un peu surealiste.
Nous nous y sommes rendus sans trop savoir à quoi nous attendre et ... la surprise fut bonne.
Le restaurant ne paie vraiment pas de mine, il est tout petit et ce soir là, il faisait passablement chaud.
Nous y avons très bien mangé, en suivant les conseils du serveur. La margarita a d'emblée détendu l'atmosphère et ont suivi un festival de goûts et de saveurs.
Bref, un très bon moment. Un conseil: pensez à réserver.

Avis publié : 2 mai 2012

Tres bon petit restaurant mexicain, on y mange bien pour pas cher , service rapide et souriant , ne paie pas de mine mais très sympa , petite salle donc pas beaucoup de place , se situe dans une petite rue tranquille loin de la circulation intense de la rue principale de seminyak , mais très près du centre quand même , bref un bon mexicain à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Taco Beach Grill ont aussi consulté

Legian, Kuta District

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Taco Beach Grill ?