“Don't go!!!!!!!!! not possible to sleep!!!”

Bali Ginger Suites & Villa
N° 30 sur 143 Hôtels à Seminyak
“Don't go!!!!!!!!! not possible to sleep!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Ayant réserver 3 nuits à Bali Ginger suites depuis la France, nous sommes parti apèrs la première nuit.
Les ennuis ont commencés dès la réservation. En effet il vous ai demandé de payer la moitié d'avance par virement bancaire, les frais bancaires doubles quasiment le prix de la chambre, d'autant plus que c'est le seul endroit que j'ai rencontré en Indonésie ayant cette exigence.
Le prix à priori est assez attractif (environ 70euros par nuit en direct avec eux, plus cher si réservation sur des sites spécialisé, commissions obligent).

Il est vrai que les photos sont sympathiques et que l'endroit est neuf avec un design agréable.
Mais une fois sur place, on comprend le paiement d'avance: Bali ginger suite est située à coté d'une DISCOTHEQUE qui ferme à 3h du matin et on l'entend vraiment très très bien, même avec des bouchons d'oreilles (si cela est courant à Kuta ou Legian, Semyinak est censé etre plus calme, d'ailleurs toutes les autres discothèques y ferment à 1h).

Par ailleurs, d'autres problèmes se sont rajoutés:
- pas d'eau chaude
- pas vraiment de ptit déj (juste 2 petits gateaux par personnes, pas de jus ou de fruits ou autres, amené un paquet de biscuit c'est pareil)
-les suites sont design, mais il y a des ouvertures sur l'extérieur (donc vous pouvez pas dormir après 6h du matin, dommage quand on ne peut pas dormir avant 3heures)
-service: le personnel est agréable, mais ce n'est pas vraiment du service, plutot du gardiennage.

Bref, Bali Ginger suite fait parti de ce type d'endroit à éviter, surtout en couple, si vous ne voulez pas gâcher vos vacances, sauf si vous etes un groupe d'amis et que vous voulez sortir dans la discothèque attenante, dans ce cas c'est parfait.
A noter qu'il y a beaucoup d'autres endroit à Semyinak bien plus agréable et que nous avons trouver un endroit superbe en moins d'un heure le matin suivant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lou W, Owner de Bali Ginger Suites & Villa, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire une revue de gingembre Suites Bali. Nous apprécions critiques et les voir comme un excellent moyen pour nous d'apprendre de nos clients et pour essayer d'améliorer nos normes. Ils sont aussi un excellent moyen pour les clients potentiels à obtenir de l'information courante des autres clients et de faire connaissance avec les propriétaires. Cela comprend également les examens critiques comme les vôtres. Toutefois, dans ce cas nous sommes eu quelques problèmes avec la compréhension de la façon de réagir.

Tout d'abord, votre revue est écrite dans un style dynamique négative. J'ai pris le temps de lire les autres commentaires que vous avez postés et de voir que certains sont similaires. Nous reconnaissons qu'il est de votre droit d'afficher comme bon vous semble, mais comme nous l'avons reçu une réponse très positive de nos clients cela rend un peu difficile pour nous de traiter.

Deuxièmement, il ya de nombreuses contradictions qui le rendent un peu déroutant. Par exemple, vos commentaires au sujet de vos problèmes avec la musique des boîtes de nuit à proximité est en contraste avec votre évaluation de la qualité du sommeil que 4 étoiles. Nous savons à quel point la qualité du sommeil est et ont inclus des mesures dans la construction pour réduire le bruit dans les chambres, y compris son briques isolantes, portes en aluminium bien équipés et fenêtres à l'aide de verre épais, et des clôtures aux limites élevées. Le volume de la musique est considérablement réduite à l'intérieur des chambres et la plupart des invités ne la qualité du sommeil bon rapport.

Vous parlerons aussi des problèmes de lumière qui viennent après le lever du «ouvertures». Toutes les chambres de gingembre Suites Bali sont meublées avec une qualité supérieure, au-dessus de la taille de rideaux occultants. Si elles sont correctement fermés, ils sont très efficaces, et des «ouvertures» ne sont pas vraiment notre responsabilité.

La chose qui m'a le plus déçu dans votre avis sont vos commentaires négatifs à propos de nos pâtisseries et des muffins gratuits. Petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix, que vous avez décrit comme «attractifs». Nous fournissons des pâtisseries gratuits comme mentionné ainsi que l'eau potable thé, café et illimité. Quel que soit votre opinion sur la taille des pâtisseries, ils sont libres.

La seule chose que vous semblez le plus bouleversé est le paiement d'un acompte pour garantir la réservation et les frais bancaires. Ayant travaillé dans cette industrie en Australie ainsi qu'en Indonésie pour un certain nombre d'années, et vu que certains clients ne se présentent pas et l'honneur d'une réservation ou d'annuler à la dernière minute, nous avons décidé que d'un nombre limité de chambres à Bali Suites Ginger, nous demandons un acompte pour garantir la réservation pour s'assurer que les clients sont sérieux et engagé pour l'hébergement. Nous ne faisons aucune excuse pour ce faire. En ce qui concerne vos frais bancaires, ils n'ont rien à voir avec nous, et nous recevons seulement le paiement convenu. Nous vous suggérons d'en discuter avec votre banque. De nombreux clients préfèrent pour garantir la réservation par carte de crédit au lieu de virement bancaire international.

Est clair que notre logement n'est pas ce que vous recherchez, mais nous prenons grand soin de nos activités de marketing afin de s'assurer qu'elle est le reflet exact de notre propriété et des services. Cela comprend des cartes et des informations claires sur l'emplacement, et de nombreuses photos afin que les attentes des clients sont réalistes. La plupart des clients disent qu'ils pensent qu'il vaut mieux que sur les photos, et nous aimons de cette façon. Ginger Bali Suites est promu comme centre-ville vivant style Bali, à proximité des plages, des restaurants, des boutiques et la vie nocturne qui est célèbre pour Seminyak. Ce sont les choses qui font de cet endroit si populaire, et nous pensons Bali Ginger Suites est un excellent choix et abordable pour les gens qui cherchent ça. Pour les clients demandant des renseignements sur un environnement plus calme et plus calme de Bali nous offrons l'hébergement dans des lieux différents tout à fait différentes.