“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 103 sur 133 hôtels à Seminyak
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné plusieurs jours dans cet hôtel et en gardons un très bon souvenir : il est bien situé et près de la mer (accès à environ 5 mn à pied) et aussi des restaurants et magasins branchés de Seminyak. Les chambres, parmi les moins chères de Seminyak, sont petites mais bien agencées et parfaitement entretenues, avec une salle de douche et des WC très propres. Elles disposent en outre de la climatisation. Le personnel est aimable et serviable, le WiFi fonctionne bien et le SPA situé au 5ème étage propose d'excellents massages à coût très raisonnable (massage balinais de 1h30 pour 6,6 €, massage à 4 mains pour 8 €, pack massage d'une heure + gommage du corps + soin du visage pour environ 13 €). Le restaurant propose qant à lui des plats bons présentés de belle manière, à des prix comparables aux autres restaurants de la ville.
En un mot, très bon établissement à qualité/prix imbattable pour Seminyak, à recommander vivement !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Ce fut notre premier hotel en arrivant sur Bali, le point positif est la proximité de l'hotel avec la plage seulement 5 minutes à pied.
Petit déjeuner pas inclus dans le prix et tarifs très élevés dans le restaurant de l'hôtel.
Les chambres sont assez petites mais moderne par contre la salle de bain n'ayant pas de fenêtres moisissures visibles.
Bien pour passez ces 1er jour à Bali mais pas plus.
L'hotel est assez bruyant route à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avions choisi cet hôtel à cause des commentaires de tripadvisor . Quelle erreur !
Effectivement il est bien placé et les équipements sont très récents. Donc , à première vue il semble tout à fait convenable compte tenu du prix .
Mais nous avons vite déchanté .
Premièrement le petit déjeuner n'est pas inclus et le restaurant pratique des prix élevés .
Deuxièmement , les chambres certes petites mais bien equipées sont assez mal entretenues et les nettoyages sont succincts .
Troisièmement , les abords de l'hôtel sont très bruyants et le bruit est incessant jusque tard dans la nuit .
Enfin et c'est là le plus effarant ,Ma compagne enceinte n'ayant pas pu dormir et se reposer, nous avons voulu quitter l'hôtel et donc annuler la deuxième nuit que nous avions reservée mais ce fut impossible ! Le motif étant que nous avions signé un papier spécifiant en bas de page ; noyé dans les recommandations d'usage , que toute annulation n'était pas remboursable .
Le responsable nous a dit que l'on aurait dû bien lire avant de payer . Mais la personne en charge des réservations ne m'a rien dit , elle m'a juste fait signer un papier en anglais ( langue que je ne parle pas bien) et m'a demandée de payer .
Le responsable m'a assuré qu'en cas de retour à Bali nous avions droit à une chambre vu qu'elle était déjà payée .
En conclusion , fuyez !

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Ce fut le 1er hôtel où nous avons logé lors de notre arrivée à Bali, nous y avons passé 2 nuits. L’hôtel est situé à proximité de la plage ce qui est en soi assez pratique. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la nuit et le restaurant plutôt cher. Les chambres bien que petites sont modernes et très propres. L'hotel dispose également d'une piscine qui est malheureusement à l'image des chambres c'est à dire assez petite.
Le staff de l'hotel est poli et souriant mais il semblerait que ce ne soit pas dans leur nature d'aider les clients.

Cet hôtel est pratique de par son emplacement pour une ou deux nuits mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel récent bien situé à 100 mètres de la plage. Il s'agit d'un immeuble impersonnel de 4 étages. Les chambres sont modernes mais minuscules avec de toutes petites fenêtres. Pas vraiment un hôtel de charme où passer une semaine. Plutôt un endroit de dépannage au budget raisonnable. Le spa massage situé au dernier étage est très agréable et accessible à tous, même non résident de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults