“Déception complète”

N° 65 sur 146 Hôtels à Seminyak
Annecy, France
“Déception complète”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Pour notre part je ne conseillerai jamais cet hotel car ils se sont permis de nous voler: en effet dès notre arrivée de l'aeroport, on nous a demandé de payer l'intégralité de notre séjour, le personnel paraissait gentil et nous propose de payer en $ car nous n'avions pas encore d'argent local, on paye cash en $, tous s'annoncait bien et le lendemain soir, 24 heures plus tard, un superieur de l'hotel vient nous voir en nous parlant d'un probleme, nous sort une vulgaire photocopie d'un de nos billets de 100$ du paiement de la veille, et nous demande de repayer en nous menacant d'appeler la police (dont nous avions entendu parler, et nous voulions eviter). Nous avons donc été forcé de repayer, refusant que l'on parte, et notre séjour s'est avéré très mauvais dans cette hotel! Car les fenetres ferment tres mal, donc les moustiques rentrent, ainsi que la musique de la boite de nuit exterieur situé 10 metre sous la fenetre, cela jusqu'a 7h du matin vous empechant de dormir... Pas de moustiquaires, pas de massages gratuits à l'arrivé, pas de plage privé, la plage au bout de l'hotel est très sale... Une déception totale, A EVITER

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
North Hatley, Canada
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné 9 jours au nouvellement ouvert(1 mois) Dipan resort. Aucun doute que cet établissement cherche à atteindre un niveau de prestation qui fera de cet hôtel un très bon endroit pour séjourner. Je dois d'abord mentionnné la qualité de son personnel qui cherche à combler le moindre de vos désirs. Cet hôtel est très bien situé; à quelques minutes à pieds de la plage, entouré d'une foule de restaurants à prix variés, non loin d'Oberoi st et de ses boutiques. Si vous logez dans les villas avec piscine privée vous serez assurés d'obtenir beaucoup de tranquillité. Nous avions une "suite" à l'intérieur de l'hôtel. Ces chambres sont un peu plus bruyantes car il y a beaucoup de construcion autour et le bar HU'U est juste à còté. Cependant nous n'avons pas été sérieusement incommmodés par cette situation. Les repas, dont le déjeuner, ont répondu à nos attentes. Les services dispensés au SPA sont de très bon niveau. Comme il s'agit d'un établissement ouvert depuis peu, il reste certes certains ajustements à faire mais nous sommes convaincus que l'endroit saura tout mettre en oeuvre pour satisfaire ses clients

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le HU'U bar
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
Montigo Resorts Seminyak
N° 34 sur 146 à Seminyak
Golden Tulip Devins Seminyak
Golden Tulip Devins Seminyak
N° 79 sur 146 à Seminyak

Vous connaissez The Dipan Resort Petitenget ?

Informations supplémentaires concernant The Dipan Resort Petitenget

Établissement : The Dipan Resort Petitenget
Adresse: Jalan Petitenget Gang Taman Ganesha No. 1 | Jalan Petitenget Gang Taman Ganesha No. 1, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°7 des complexes hôteliers à Seminyak
N°16 des hôtels familiaux à Seminyak
N°23 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°38 des hôtels romantiques à Seminyak
N°52 des hôtels Spa à Seminyak
N°55 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Dipan Resort Petitenget 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Dipan Resort Petitenget en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Dipan Resort Petitenget Bali/Seminyak