“excellent en tous points de vue”
Avis sur Uma Karan

Uma Karan
Strasbourg, France
“excellent en tous points de vue”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce petit hotel de seminyak que nous avons trouve EXCEPTIONNEL. Un peu a l ecart de l agitation, vous pourrez vous resourcer dans un cadre paisible de verdure (Le centre ville n est qu a 20 min a pieds, ou 10 min en taxi). L hotel est tres bien entretenu, realise et decore avec beaucoup de gout. Les chambres avec salle de bains eclairee a la lumiere naturelle, sont sublimes...un vrai havre de paix.
Pour couronner le tout, le staff ( Ratna, Norina, Eka, Anton, Novi) est absolument adorable, souriant serviable, pret a tout pour vous faire passer un excellent sejour...
En bref, une de nos meilleures adresses a Bali!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous avons pris cet hôtel deux jours avant d'aller dans un plus gros, j'étais persuadé étant donne le prix qu'il serait moyen !
Non seulement, il est super mignon mais en plus le personnel et juste super sympa, au bout des deux jours on se sentait comme a la maison !
Voilà, excellent ce petit hotel

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 11 mai 2013

Le Uma Karan a été une excellente surprise! L'hôtel est plein de charme et le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est grande et très agréable. L'hotel est un peu loin du centre à pied, mais à 5 min en scooter. Et l'hôtel est un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout y est : accueil, situation géographique, calme, super propre, grandes chambres climatisées, TV, WIFI, petit déjeuner servi dans la chambre qui donne sur la piscine. Mais par dessus tout la gentillesse du personnel et sa disponibilité. On est dans Seminyak sans le désagrément des voitures et de la foule, juste ce qu'il faut à l'écart (route un peu cabossée mais en réfection), Taxi (pas cher) appelé gratuitement par la réception. Pour nous un rapport qualité prix imbattable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
M Suite
N° 30 sur 417 à Seminyak
Annora Villas Seminyak
Annora Villas Seminyak
N° 50 sur 417 à Seminyak

Vous connaissez Uma Karan ?

Informations supplémentaires concernant Uma Karan

Établissement : Uma Karan
Adresse: Jl. Bidadari III/8, Kunti 2, Seminyak, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 55 sur 417 Hébergements spécialisés à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Uma Karan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma Karan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uma Karan Bali/Seminyak