“Irréprochable !” 5 5 étoiles

London
“Irréprochable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la 3ème fois que je venais au club et, à nouveau, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Notre majordome Rabika était vigilant, serviable et s’assurait qu’on s’occupait bien de nous dans toute l’île.

Vivement recommandé à tout le monde !

• Indonésien en 1er
London
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de faire le séjour le plus idyllique qui soit au Legian Bali. Tous les commentaires dithyrambiques précédents étaient exacts.
Il offre le meilleur service qu’on puisse trouver dans aucun hôtel au monde et de petites attentions que les autres hôtels font de travers. Le personnel est impeccable. L’hôtel est parfaitement bien situé, si bien qu’on peut aller à tous les restaurants et bars d’un simple coup de taxi.
Super cool et quasiment le meilleur séjour que j’aie jamais eu. Je ne saurais trop vous le conseiller.
Pour ceux qui ont déclaré qu’ils n’avaient pas apprécié leur séjour, je n’arrive tout simplement à croire qu’ils sont venus dans le même hôtel.
Si vous avez dans l'idée de venir ici… arrêtez de réfléchir et réservez dès maintenant… vous allez l’adorer.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

The Legian à Seminiyak : Un accueil moderne et chalereux, des sourires aux lèvres, une attention particulière à chaque croisement dans les couloirs (on nous appelle par nos noms, dingue !) une chambre immense, une très belle terrasse, un grand lit très confort, une très belle salle de bain, service irreprochable sans butler (et alors ?), un très, très bon restaurant très raffiné avec le service digne d'un étoilé français, un décor sobre et agréable, beaucoup de classe, un petit déjeuner à vous couper le souffle tellement les mets proposés sont d'une finesse pour le palais et le tout avec une vue imprenable sur les 2 piscines à débordement sur la mer.
Le soir, l'ambiance y est douce, c'est la plénitude totale.

Le spa est source de BIEN ETRE réèl !! Tout y est pour vous satisfaire.

petit + très pratique : à la plage ou à la piscine, lorsque l'on vous installe sur votre transat, on vous offre toujours une boisson fraîche, un brumisateur et une crème protectrice contre les UV, et au restaurant, les soirs de moustiques, on vous fournit un petit flacon aux huiles essentielles de citronelle pour faire fuir ces bestioles...

Seminiyak un petit village très accueillant, des gens charmants, pleins de très jolies boutiques pour les coquettes...pas très cher, des spas très agréables avec des soins très bien podigués...et moins cher je l'avoue que dans les hôtels, des restaurants à la mode comme le Kudeta (il faut y aller au moins une fois !) d'ailleurs, nous y avons très bien mangé.

Aucun regret, si ce n'est celui d'y avoir séjourné que 4 nuits...

• a aimé — le cadre et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
China
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas un fan de Bali ni des complexes hôteliers sur la plage, aussi ce n’est pas par goût que je me suis retrouvé à Bali mais pour un congrès.
Heureusement nous avons choisi le Legian comme hôtel (alors que le congrès se tenait au Sofitel.)
L’hôtel fournit tout ce qu’il annonce et j’ai été surpris par l’efficacité et la politesse du personnel et la facilité avec laquelle tout fonctionne à cet l’hôtel.
Les chambres sont parfaites et vraiment grandes (la mienne avait trois balcons donnant tous sur la mer).
L’espace piscine, l’accès à la plage et les autres parties de l’hôtel, tout est magnifique.
Le personnel s’empressait de vous aider à organiser ce que vous vouliez et accédait efficacement à toutes les demandes.
J’ai eu la surprise de pouvoir paresser à la piscine et profiter de la connexion Internet sans fil mise en place par des employés formidables, avec du vin frais et des sourires sympathiques.
Je recommanderais le Legian à tout le monde : il tient vraiment ses promesses.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel quand il était numéro un sur TripAdvisor et je me suis un peu inquiétée quand j’ai commencé à lire de récents avis négatifs. Si vous vivez la même chose, écoutez-moi et arrêtez !

L’hôtel est fantastique, les chambres sont tout simplement bluffantes. Nous avons séjourné dans une suite de luxe immense qui possédait tout le confort nécessaire et même plus. La déco et l’ambiance du complexe sont celles d’un hôtel chic de ville. L’ambiance est identique à celle du Sukhotahi à Bangkok, pour tous ceux qui y ont séjourné.

Les services sont vraiment à la hauteur d’un hôtel cinq étoiles même si, comme mentionné dans les autres critiques, les repas et les boissons sont excessivement chers. Cependant, ce n’était pas un problème pour nous car le concierge nous donnait de bonnes options sur les dîners. Il était simplement dommage de voir les propres aménagements de l’hôtel pratiquement vides.

Si vous envisagez un voyage à Bali, je vous recommande sans hésiter cet hôtel et également son hôtel jumeau à Ubud.

Voir également ces hébergements à Seminyak ou ses environs
The Seminyak Beach Resort & Spa
5.0 5 étoiles 1 375 avis
Dusun Villas Bali
Dusun Villas Bali
N° 3 sur 135 à Seminyak

Vous connaissez The Legian Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali

Établissement : The Legian Bali
Adresse: Jl. Kayu Aya, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°1 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°1 des hôtels romantiques à Seminyak
N°2 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°3 des hôtels Spa à Seminyak
N°4 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ctrip TA, Expedia, Ebookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legian Bali Seminyak
Hotel The Legian Bali Seminyak