“Bel hôtel calme - service raffiné”
Avis sur The Legian Bali

The Legian Bali
N° 7 sur 145 Hôtels à Seminyak
“Bel hôtel calme - service raffiné”
Avis écrit le 21 juillet 2013

Après quelques jours au Chedi Club (même groupe que The Legian) niché dans une rizière à Ubud, et une escapade à Jimbaran, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel.
La suite est agréable. La propreté est irréprochable (pas de moisissure sur les joints comme on le trouve dans de nombreux hôtels). Le personnel est avenant. Là aussi, le directeur passe dirige bonjour. Bon restaurant. Seul inconvénient, impossible de se baigner à cause des vagues (drapeau rouge en permanence) mais les trois piscines à débordement sont vraiment exceptionnelles.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Business_Voyageur,

Au nom de l`equipe de The Legian, j`aimerais vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Avec mes meilleures salutations,

Kevin J. Abramowicz

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 22 juin 2013

Niveau de prestations supérieur. Très bon service. Très bonne localisation.
La vue sur l.océan est magique même si la baignade est compliquée. Mais ça c'est pr l'ensemble de Semyniak.
La piscine a plusieurs niveaux qui donne sur l'ocean. Fabuleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Seblem21,

J`aimerais vous remercier d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor.
C`est avec grand plaisir de savoir que vous avez passé une bonne sejour avec nous et que vous ete content avec nos services au The Legian.

Avec nos meilleures salutations,

Kevin J. Abramowicz
Saguenay, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

l' hotel est lié a la prestigieuse chaine ghm ;ce qui veut dire une architecture songé,une ambiance soignée avec des lumignons partout et des oeuvres d'art réparties sur le plancher et un service impeccable livré avec gentillesse .Mais au dela de cela il y a quelques hic soit présentement on reconstruit une aile du complexe donc un peu de bruit et de va et vient,la cuisine est bonne sans etre excellente et seminyak et ses environs attenuent l'aire de repos et de sérénité de l'hotel.En raison des travaux le spa est dans un autre établissement ou on vous emmene en voiturette,les soins sont intéressants

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wingles
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir. Tout y est luxe. Notre chambre était spacieuse. Le personnel est comme partout à Bali, d'une gentillesse ! Le petit-déjeuner y est gargantuesque. Les fruits frais ne manquaient pas. L'emplacement est idéal pour y admirer le coucher de soleil. Vraiment, je recommande cet endroit pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous avons séjournés 12 nuits au Legian. L'hôtel est bien situé à env 10 min de marche de nombreux restaurants.
Les suites sont grandes et bien équipées. Juste dommage que le manque de lumière rende l'ambiance un peu triste.
La plage est magnifique et la mer juste géniale pour les personnes aimant nager dans les vagues.
Le SPA de l'hôtel est également excellent. Les prix pourraient être un peux plus doux mais les massages sont vraiment de qualité. Le personnel de l'hôtel est très souriant et serviable.
Un hotel à recommander aux personnes cherchant un hotel de taille raisonnable offrant un excellent service et un cadre élégant. Un autre point négatif : le manque de parasol !! Ce qui a pour effets que toutes les chaises longues avec parasol sont réservés aux aurores et il est arrivé que celles-ci restent vides (mais toujours réservées !!!) jusqu'en milieu d'après-midi !!! Dommage car personnellement nous détestons faire ça !!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

Du debut jusqu'a la fin du sejour,c etait parfait
Grande chambre au 3 eme etage avec vue sur les vagues enormes ou j ai essaye de faire mes premieres armes de surf,,
Petit dejeuner abondant et staff a votre ecoute et toujours souriant.
Piscines de reve a 5 metres du sable de la plage.
Spa,sans doute un des meilleurs que j ai eu en Asie.
Le jardin face a la mer est superbe et on ne sent sent pas trop proches des un des autres .
On peut aller a pied faire du shopping et ca c est super ...
5 jours de reve .

Astuce pour la chambre : 3 eme etage pour meilleure vue sur la mer et etre au dessus des palmiers
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons séjourné cinq nuits au Legian. L architecture de l hôtel n est pas hyper reussie et on pourrait craindre l usine en y arrivant. Mais c est une apparence trompeuse. En effet, l hôtel est bien situé, et surtout les suites donnent sur la mer et sont très spacieuses. Superbement équipées, wifi, télé, coffre, mais en plus une superbe installation surround Bose. On vous prête même deux iPod pour la plage ! La literie est excellente, les chambres sont très calmes. Le personnel de l hôtel est très serviable sans pour autant vous connaître de façon aussi approfondie en vous appelant par votre nom comme nous l avons vu dans d autres hôtels de l île. Le Room service efficace. Le Legian propose un restaurant bon mais plutôt cher comme souvent les hôtels de Seminyak, mais nous avons donc suivi les conseils de tripadvisor et avons dîné un soir au Breeze, juste à côté, ou au tres branche Ku De Ta. Nous avons été un peu déçu par les massages au Spa, à notre avis sans grand intérêt par rapport a ce que l on peut trouver a Bali.
Les piscines sont surprenantes. Trois piscines jumelles à débordement les unes dans les autres face à la mer et avec des profondeurs différentes. Cela s avéré être une très bonne idée d abord pour la vue sur la plage mais surtout pour repartir les nageurs et les enfants. De ce fait, il n y a jamais affluence dans celles ci.
En bref, nous avons bien apprécié notre séjour au Legian et recommandons cet hôtel. Sachez par ailleurs qu il propose aussi des villas (le Club), mais qu elles sont de la jure coté de la route.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux