“le paradis sur terre”

The Legian Bali
N° 8 sur 144 Hôtels à Seminyak
“le paradis sur terre”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Le Legian est le plus bel hôtel dans lequel nous sommes descendus. Dès notre arrivée, nous ne savions pas où donner de la tête. L'accueil était parfait. Chambre géante (suite junior) donnant sur la mer, coin salon-bureau bien équipé, double balcon avec transats...
Les infrastructures étaient à la hauteur de l'hôtel (3 piscines à débordement en cascade), lits-transat donnant sur la plage.
Petit déjeuner exquis devant la mer. L'un des meilleurs buffets varié proposant sucré et salé.
Un très joli souvenir.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le budget, prenez une suite junior dans le bâtiment central.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Cher shymont,

Merci beaucoup pour passer votre séjour avec nous et prendre le temps d`écrir un commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service professionnel, votre suite, les trois piscines et le petit déjeuner à l'hôtel.

Nous sommes très heureux de vous accueillir de nouveau à The Legian Bali à l'avenir.

• Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons séjourné pour la deuxieme année au legian 12 jours en aout, c'est un des plus beaux hôtel que nous avons fait tant au niveau de la situation pour seminyak, que la qualité des services
nous avions une suite 2 chambres au 2eme etage toutes ont vu sur l'océan , le service en chambre est fait le matin le soir et parfois une fois en plus pendant que l'on va diner, room service tres réactif 24/24, les nounous pour les enfants sont adorables et dispo tant que l'on veut, il y a espace jeux pour les enfants avec 2 jeunes filles pour jouer avec eux, WIFI partout dans l'hôtel, prêt de DVD, il faut essayer le resto on y mange tres bien.
Le personnel est toujours souriant et compétent, le service est personnalisé et rapide ce qui est tres rare dans les pays européens meme dans les palaces, le directeur est francophone et toujours présent, l'hotel est situé tout prêt des boutiques, restau de seminyak tout en étant tres calme, vivement la prochaine fois et merci a tout le personnel du LEGIAN

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez de jardin sont pratiques pour les enfants piscine chambres allez retour rapide...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orgeval, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons séjourné au Legian courant mai 1 semaine dans une suite studio exceptionnelle.
Cet hôtel est un des meilleurs que j'ai pu visiter en comparant avec de grands nom comme Hilton, four season etc.

Une situation au sein de la ville parfaite pour nous: à 1 rue des des restaurants, bar et boite donc proximité mais pas de bruit et d'agitation. En face de la mer: une mer soit agitée mais une piscine qui remplace facilement la baignade. Un maitre nageur surveille constamment les nageurs.
Des gardes sur la plage vous permettent de laisser toutes vos affaires sans crainte des vols.
Vous n'avez a vous soucier de rien !! absolument rien, vos moindres caprices sont exaucés même si vous les avez pas exprimés!

Un service IMPECCABLE : staff souriant, dévoué et très pro, bien formé, minutieux. Des serveurs au femmes de chambres (plutôt des hommes par ailleurs). On vous identifie constamment, ce qui permet un service parfait: pendant votre déjeuner, on fait votre chambre ou on vous apporte des petites surprises.
Des attentions incroyables: je ne sais pas si c'était dans le cadre de notre voyage de noce, mais tous les soirs un petit cadeaux sucré nous attendait.
Un gâteau au chocolat "happy honeymoon" ainsi que des sarong nous furent offerts.
Tous les soirs également, un petit poème et une fleur de monoï sur notre lit... fantastique

le restaurant et les boissons sont servis rapidement, avec nos exigences les plus complexes, une excellente cuisine. Roomservice H24. Le concierge est top.

La chambre.. que dire? parfaite!! face à la mer avec terrasse, 150m². On vous prête des ipod que vous pouvez brancher sur la sono qui diffuse dans toute la chambre ou l'emmener à la plage. Une literie au top avec baldaquin. Une climatisation par zone qui fonctionne très bien.

Nous n'avions plus envie de partir de cet hôtel! Un repos sans égale, puisque vous n'avez aucun souci, tout est arrangé par le staff compétant.

Je recommande en tout point.
Merci au LEGIAN et à son staff!!!! Je veux y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chere Malka32,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor et sommes vraiment content que vous avez passé une bonne sejour avec nous.

Cordialement et nous esperons a bientot,

Avis écrit le 21 juillet 2013

Après quelques jours au Chedi Club (même groupe que The Legian) niché dans une rizière à Ubud, et une escapade à Jimbaran, nous avons terminé notre séjour dans cet hôtel.
La suite est agréable. La propreté est irréprochable (pas de moisissure sur les joints comme on le trouve dans de nombreux hôtels). Le personnel est avenant. Là aussi, le directeur passe dirige bonjour. Bon restaurant. Seul inconvénient, impossible de se baigner à cause des vagues (drapeau rouge en permanence) mais les trois piscines à débordement sont vraiment exceptionnelles.
Très bel hôtel qui mérite ses 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Business_Voyageur,

Au nom de l`equipe de The Legian, j`aimerais vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor.

Avec mes meilleures salutations,

Avis écrit le 22 juin 2013

Niveau de prestations supérieur. Très bon service. Très bonne localisation.
La vue sur l.océan est magique même si la baignade est compliquée. Mais ça c'est pr l'ensemble de Semyniak.
La piscine a plusieurs niveaux qui donne sur l'ocean. Fabuleux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
TheLegian B, General Manager de The Legian Bali, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Seblem21,

J`aimerais vous remercier d`ecrir un commentaire sur TripAdvisor.
C`est avec grand plaisir de savoir que vous avez passé une bonne sejour avec nous et que vous ete content avec nos services au The Legian.

Avec nos meilleures salutations,

Saguenay, Canada
Avis écrit le 21 mars 2013

l' hotel est lié a la prestigieuse chaine ghm ;ce qui veut dire une architecture songé,une ambiance soignée avec des lumignons partout et des oeuvres d'art réparties sur le plancher et un service impeccable livré avec gentillesse .Mais au dela de cela il y a quelques hic soit présentement on reconstruit une aile du complexe donc un peu de bruit et de va et vient,la cuisine est bonne sans etre excellente et seminyak et ses environs attenuent l'aire de repos et de sérénité de l'hotel.En raison des travaux le spa est dans un autre établissement ou on vous emmene en voiturette,les soins sont intéressants

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Wingles
Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir. Tout y est luxe. Notre chambre était spacieuse. Le personnel est comme partout à Bali, d'une gentillesse ! Le petit-déjeuner y est gargantuesque. Les fruits frais ne manquaient pas. L'emplacement est idéal pour y admirer le coucher de soleil. Vraiment, je recommande cet endroit pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux