“Très Bon”
Avis sur The Legian Bali

The Legian Bali
N° 7 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 8 octobre 2009

Rien à dire sur cet hôtel haut de gamme. Les chambres sont incroyablement grandes et confortables, le personnel au petit soin et le cadre est très agréable. Certes c'est très cher mais une petite folie de temps en temps....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2008

Notre 4ème séjour dans cet hôtel, et à chaque fois c'est encore mieux. Le personnel est excellent, de l'entretien jusqu'au restaurant. Les chambres ont été rénovées et possèdent maintenant des écrans de télévision plats tout neufs.

Si vous voulez faire le tour de l'île à un prix raisonnable, en toute sécurité, et avec un chauffeur poli et parlant anglais, le tout dans une voiture équipée d'air conditionné, demandez à la réception de l'hôtel un transport local et le chauffeur Sami.

Beaucoup de bons restaurants dans les environs de l'hôtel, mais pour les amateurs de cuisine indienne, le meilleur est le Gateway of India à Jalan Dana Purain à Seminyak (1 euro de taxi pour s'y rendre depuis l'hôtel). Nous sommes déjà entrain d'organiser notre prochaine visite.

Avis publié : 3 janvier 2008

Cet hôtel et son personnel sont tout simplement merveilleux. J’avais emmené mes parents, mon père était malade et je ne savais pas s’il pourrait faire ce voyage. C’est pourquoi je voulais qu’il soit réellement parfait car je n’aurais peut-être pas une autre occasion.

Je ne suis pas riche, mais j’ai fait une folie avec cet hôtel et le prix était justifié jusqu'au dernier centime. Les membres du personnel sont authentiquement chaleureux et accueillants. La chambre était en fait une immense suite, plus grande que ma maison, et elle donnait sur la mer ! C’était tout simplement paradisiaque.

Le petit déjeuner est sensationnel et c’était vraiment à couper le souffle. Il m’a fallu un peu de temps pour réaliser à quel point c’était merveilleux.

Je sais que cela revient cher de partir en vacances, mais vous pouvez me croire, vous ne serez PAS déçus. Si vous avez quelques doutes, vous pouvez m’adresser un mail avec votre numéro de téléphone et je vous en raconterai plus. Je serai aussi très heureuse de vous envoyer des photos que je ne peux pas télécharger sur ce site, je ne sais pas pourquoi.

Avis publié : 11 décembre 2007

C’était la 3ème fois que je venais au club et, à nouveau, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Notre majordome Rabika était vigilant, serviable et s’assurait qu’on s’occupait bien de nous dans toute l’île.

Vivement recommandé à tout le monde !

Avis publié : 3 décembre 2007

Je viens de faire le séjour le plus idyllique qui soit au Legian Bali. Tous les commentaires dithyrambiques précédents étaient exacts.
Il offre le meilleur service qu’on puisse trouver dans aucun hôtel au monde et de petites attentions que les autres hôtels font de travers. Le personnel est impeccable. L’hôtel est parfaitement bien situé, si bien qu’on peut aller à tous les restaurants et bars d’un simple coup de taxi.
Super cool et quasiment le meilleur séjour que j’aie jamais eu. Je ne saurais trop vous le conseiller.
Pour ceux qui ont déclaré qu’ils n’avaient pas apprécié leur séjour, je n’arrive tout simplement à croire qu’ils sont venus dans le même hôtel.
Si vous avez dans l'idée de venir ici… arrêtez de réfléchir et réservez dès maintenant… vous allez l’adorer.

Avis publié : 30 juillet 2007

The Legian à Seminiyak : Un accueil moderne et chalereux, des sourires aux lèvres, une attention particulière à chaque croisement dans les couloirs (on nous appelle par nos noms, dingue !) une chambre immense, une très belle terrasse, un grand lit très confort, une très belle salle de bain, service irreprochable sans butler (et alors ?), un très, très bon restaurant très raffiné avec le service digne d'un étoilé français, un décor sobre et agréable, beaucoup de classe, un petit déjeuner à vous couper le souffle tellement les mets proposés sont d'une finesse pour le palais et le tout avec une vue imprenable sur les 2 piscines à débordement sur la mer.
Le soir, l'ambiance y est douce, c'est la plénitude totale.

Le spa est source de BIEN ETRE réèl !! Tout y est pour vous satisfaire.

petit + très pratique : à la plage ou à la piscine, lorsque l'on vous installe sur votre transat, on vous offre toujours une boisson fraîche, un brumisateur et une crème protectrice contre les UV, et au restaurant, les soirs de moustiques, on vous fournit un petit flacon aux huiles essentielles de citronelle pour faire fuir ces bestioles...

Seminiyak un petit village très accueillant, des gens charmants, pleins de très jolies boutiques pour les coquettes...pas très cher, des spas très agréables avec des soins très bien podigués...et moins cher je l'avoue que dans les hôtels, des restaurants à la mode comme le Kudeta (il faut y aller au moins une fois !) d'ailleurs, nous y avons très bien mangé.

Aucun regret, si ce n'est celui d'y avoir séjourné que 4 nuits...

• Séjour en : décembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 juin 2007

Je ne suis pas un fan de Bali ni des complexes hôteliers sur la plage, aussi ce n’est pas par goût que je me suis retrouvé à Bali mais pour un congrès.
Heureusement nous avons choisi le Legian comme hôtel (alors que le congrès se tenait au Sofitel.)
L’hôtel fournit tout ce qu’il annonce et j’ai été surpris par l’efficacité et la politesse du personnel et la facilité avec laquelle tout fonctionne à cet l’hôtel.
Les chambres sont parfaites et vraiment grandes (la mienne avait trois balcons donnant tous sur la mer).
L’espace piscine, l’accès à la plage et les autres parties de l’hôtel, tout est magnifique.
Le personnel s’empressait de vous aider à organiser ce que vous vouliez et accédait efficacement à toutes les demandes.
J’ai eu la surprise de pouvoir paresser à la piscine et profiter de la connexion Internet sans fil mise en place par des employés formidables, avec du vin frais et des sourires sympathiques.
Je recommanderais le Legian à tout le monde : il tient vraiment ses promesses.