“Simplement superbe, le paradis terrestre”
Avis sur The Legian Bali

The Legian Bali
N° 7 sur 145 Hôtels à Seminyak
Amsterdam-Paris
“Simplement superbe, le paradis terrestre”
Avis écrit le 8 février 2011

Nous sommes arrivés après la tomée du jour, les bougies éclairant les nombreuses pièces d'eau bercé par le bruit des vagues.
Tout est beau dans la simplicité, tout est en douceur et gentillesse, rien n' est ostentatoire mais tellement raffiné.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 janvier 2011

Tout simplement magnifique. Une vue splendide et des meilleurs hôtels de Bali. A découvrir absolument!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
clichy
Avis écrit le 16 novembre 2010

Bon , j'ai été déçue par l'hôtel en lui même , une architecture assez basique , pas super situé , en revanche une plage et une piscine magnifique !
un hôtel en pleine construction juste à côté causait beaucoup de nuisances sonores , les suites au rez de chaussée sont trés sombres. le petit déjeuner est trés bon , le spa est hors de prix pour la région , les diners et dejeuners sont chers aussi....je ne retournerai pas spécialement dans cet hôtel , beaucoup trop cher pour Bali !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2009

Rien à dire sur cet hôtel haut de gamme. Les chambres sont incroyablement grandes et confortables, le personnel au petit soin et le cadre est très agréable. Certes c'est très cher mais une petite folie de temps en temps....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Frankfurt
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre 4ème séjour dans cet hôtel, et à chaque fois c'est encore mieux. Le personnel est excellent, de l'entretien jusqu'au restaurant. Les chambres ont été rénovées et possèdent maintenant des écrans de télévision plats tout neufs.

Si vous voulez faire le tour de l'île à un prix raisonnable, en toute sécurité, et avec un chauffeur poli et parlant anglais, le tout dans une voiture équipée d'air conditionné, demandez à la réception de l'hôtel un transport local et le chauffeur Sami.

Beaucoup de bons restaurants dans les environs de l'hôtel, mais pour les amateurs de cuisine indienne, le meilleur est le Gateway of India à Jalan Dana Purain à Seminyak (1 euro de taxi pour s'y rendre depuis l'hôtel). Nous sommes déjà entrain d'organiser notre prochaine visite.

Uxbridge
Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel et son personnel sont tout simplement merveilleux. J’avais emmené mes parents, mon père était malade et je ne savais pas s’il pourrait faire ce voyage. C’est pourquoi je voulais qu’il soit réellement parfait car je n’aurais peut-être pas une autre occasion.

Je ne suis pas riche, mais j’ai fait une folie avec cet hôtel et le prix était justifié jusqu'au dernier centime. Les membres du personnel sont authentiquement chaleureux et accueillants. La chambre était en fait une immense suite, plus grande que ma maison, et elle donnait sur la mer ! C’était tout simplement paradisiaque.

Le petit déjeuner est sensationnel et c’était vraiment à couper le souffle. Il m’a fallu un peu de temps pour réaliser à quel point c’était merveilleux.

Je sais que cela revient cher de partir en vacances, mais vous pouvez me croire, vous ne serez PAS déçus. Si vous avez quelques doutes, vous pouvez m’adresser un mail avec votre numéro de téléphone et je vous en raconterai plus. Je serai aussi très heureuse de vous envoyer des photos que je ne peux pas télécharger sur ce site, je ne sais pas pourquoi.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Seminyak
W Bali - Seminyak
N° 15 sur 145 à Seminyak
Alila Seminyak
Alila Seminyak
N° 22 sur 145 à Seminyak

Vous connaissez The Legian Bali ?

Informations supplémentaires concernant The Legian Bali

Établissement : The Legian Bali
Adresse: Jl. Kayu Aya, Seminyak 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seminyak
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Seminyak
N°1 des hôtels romantiques à Seminyak
N°1 des hôtels d'affaires à Seminyak
N°4 des hôtels en bord de mer à Seminyak
N°6 des hôtels Spa à Seminyak
N°7 des hôtels de luxe à Seminyak
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Legian Bali 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Legian Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Legian Bali Seminyak
Legian Bali Hotel Seminyak