“un havre de paix sur BALI” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Oberoi Bali

The Oberoi Bali
N° 12 sur 141 Hôtels à Seminyak
“un havre de paix sur BALI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons ma femme et moi avons passé une partie de notre voyage de noces,5 jours de reves dans cet hotel qui pour nous etais un veritable havre de paix.(grand jardin, petite musique, belles fleurs aux milles une senteurs)

L'hotel est plein de charme tout nous rappelle la culture indonesienne. Le personel est tres prevenant , souriant et personne n'oubliera de vous saluer de jour comme de nuit.
Des petits bangalots discrets,des chambres de bois et de blanc, au lit king size d'un extreme confort, une literie impecable et douillette( plume d'oie et coton) . La salle de bain tout en marbre avec beignoire de plein pied et douche italienne et un petit puis de lumiere. Le luxe dans la sobriété et la simplicité. Le petit déjeuné copieux et tres bon.
Une grande plage propre, parfois avec une mer agitée mais cela permet de faire du body board.
Un somptueux jardin reposant et une piscine certe pas tres grande mais toute en pierre toujours impecable. On n'oubliera pas de vous apporter serviette, eau et creme solaire.
Les villes du Sud sont prochent et la route du nord aussi . Et vous n'aurez qu'a sortir pour trouver votre restaurant et votre soirée le tout à pied biensur. Vous rentrerez dans votre petit havre de paix de retour de vos balades et vos soirées. Nous avons adoré cet hotel et ,le personnel toujours au petit soin. BRAVO et MERCI de votre acceuil. (l'oberoi LOMBOK nous a par contre deçu).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
calais
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

tout d abord acceuil froid et pas souriant ni chaleureux des guest hotesses, mobilier kitch et vieillot ( canapes et salons en rotin)et un bar avec des banquettes ou on est tres mal assis.
petite piscine avec une concentration de transats les uns sur les autres, promiscuite garantie!!!
pas de plage privée , un hotel qui a bien besoin d une refonte.
aller plutot au samaya juste à cote ou si vous voulez un cadre balinais aller plutot au four seasons a jimbaran ou au matahari beach au nord une pure magie!!
en resume un hotel 3 etoiles mais en aucun cas un hotel de luxe

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel le service est impeccable le lieu est magique le cadre et le confort sont exceptionnels. Un vrai bench par rapport à tous les hôtels de luxe que nous avons connus dans le monde

• Séjour du avril 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux paradis avec mon mari, une sorte de lune de miel.
L’accueil est excellent et le service impeccable.
L’hôtel n’est pas loin du centre et juste à côté du Ku De Ta, le bar le plus branché de l’île.
Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel et sa disponibilité.
Un petit plus avec le tea time et les différentes petites verrines fraîches servis tous les jours au bord de la piscine. Le restaurent est aussi très bien et le petit déj est digne de ce nom.
Le Spa est magnifique, après notre massage, nous avions l’impression d’être des fleurs de coton qui volaient dans le vent. Un vrai paradis pour les amoureux de la détente et du bien-être. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Oberoi Bali et avons littéralement été enthousiasmés par le cadre exceptionnel et la sérénité qui y règne. Les chambres sont superbes et très vastes avec une décoration à tendance balinaise et tous les moyens de communication modernes. Salle de bain gigantesque. Le service est parfait c'est à dire attentionné et très discret. on est effectivement loin du bling bling et proche de la vraie sérénité (calme, détente et gentillesse). la cuisine est excellente.
Cela nous incite à continuer ailleurs avec la chaine Oberoi.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Notre voyage à Bali à l'Oberoi fut paradisiaque !
Cet hotel est exceptionnel tant en terme d'emplacement (sur la plage), de service (difficile d'imaginer mieux), de qualité de prestation, de cuisine.
C'etait tellement exceptionnel que je rêve d'y retourner .

Pour un voyage en amoureux ou un voyage de noces, c'est à conseiller sans aucune hésitation !
Le must est bien sur de prendre les villas privées avec piscine...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

Nous revenons d'un séjour de 12 jours à l'Oberoi et malgré un service sans faute, je sais que je n'y retournerai pas. Nous avions réservé une petite villa et j'ai été déçue par la déco car je m'attendais à un cadre plus authentiquement Balinais, avec lit à baldaquin et déco raffinée. Au lieu de ça, les villas ont une ambiance très continentale, genre hôtel de luxe au sol de marbre, ce qui donne la sensation que l'on pourrait aussi bien être à Hong Kong qu'à Bangkok. La salle de bain est luxueuse et spacieuse mais la chambre laisse vraiment à désirer esthétiquement parlant. Ceci dit, le service est absolument impeccable, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité sans pareil. Les jardins sont très bien entretenus, la piscine est sympa mais sans plus. Par contre, n'allez pas à Seminyak en pensant y trouver une plage de rêve. Il n'y en a pas à Bali, on y va pour autre chose. En ce qui concerne les repas, là encore service impeccable mais rapport qualité prix médiocre. Comptez environ 40 euros pour 2 nasi goreng tout à fait ordinaires. A Bali, c'est un comble. Les petits déj sont bons mais sans plus, et là encore, compter environ 20 à 25 euros par personne. Connexion internet 4,5 euros la demi heure en villa... alors que dans toutes les guest houses, des plus modestes aux plus raffinées, elle est offerte (mais pour être "fair", accès au business center gratuit 24/24 et wifi dans le hall de réception et restaurant. Alors, malgré l'extrême gentillesse de tout le personnel, non je n'y retournerai pas. A ce prix là, il y a de somptueux hôtels "musées de l'art indonésien" un peu partout dans l'île avec une ambiance bcp plus raffinée, une ambiance plus personnelle et locale, une vue plus époustouflante (comme certains hôtels à Ubud).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux