The Oberoi Bali
The Elysian(Seminyak)
Luna2(Seminyak)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Anantara Seminyak Bali Resort(Seminyak)
1 781 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2011

tout d abord acceuil froid et pas souriant ni chaleureux des guest hotesses, mobilier kitch et vieillot ( canapes et salons en rotin)et un bar avec des banquettes ou on est tres mal assis.
petite piscine avec une concentration de transats les uns sur les autres, promiscuite garantie!!!
pas de plage privée , un hotel qui a bien besoin d une refonte.
aller plutot au samaya juste à cote ou si vous voulez un cadre balinais aller plutot au four seasons a jimbaran ou au matahari beach au nord une pure magie!!
en resume un hotel 3 etoiles mais en aucun cas un hotel de luxe

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel le service est impeccable le lieu est magique le cadre et le confort sont exceptionnels. Un vrai bench par rapport à tous les hôtels de luxe que nous avons connus dans le monde

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours dans ce merveilleux paradis avec mon mari, une sorte de lune de miel.
L’accueil est excellent et le service impeccable.
L’hôtel n’est pas loin du centre et juste à côté du Ku De Ta, le bar le plus branché de l’île.
Nous avons été très agréablement surpris par la gentillesse du personnel et sa disponibilité.
Un petit plus avec le tea time et les différentes petites verrines fraîches servis tous les jours au bord de la piscine. Le restaurent est aussi très bien et le petit déj est digne de ce nom.
Le Spa est magnifique, après notre massage, nous avions l’impression d’être des fleurs de coton qui volaient dans le vent. Un vrai paradis pour les amoureux de la détente et du bien-être. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Oberoi Bali et avons littéralement été enthousiasmés par le cadre exceptionnel et la sérénité qui y règne. Les chambres sont superbes et très vastes avec une décoration à tendance balinaise et tous les moyens de communication modernes. Salle de bain gigantesque. Le service est parfait c'est à dire attentionné et très discret. on est effectivement loin du bling bling et proche de la vraie sérénité (calme, détente et gentillesse). la cuisine est excellente.
Cela nous incite à continuer ailleurs avec la chaine Oberoi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

Notre voyage à Bali à l'Oberoi fut paradisiaque !
Cet hotel est exceptionnel tant en terme d'emplacement (sur la plage), de service (difficile d'imaginer mieux), de qualité de prestation, de cuisine.
C'etait tellement exceptionnel que je rêve d'y retourner .

Pour un voyage en amoureux ou un voyage de noces, c'est à conseiller sans aucune hésitation !
Le must est bien sur de prendre les villas privées avec piscine...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple