“Le luxe avec un service parfait”
Avis sur The Oberoi Bali

The Oberoi Bali
N° 11 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 15 août 2013

Très bel endroit, a l'abri du tumulte de seminiak. Les chambres sont tres spacieuses, tres bien equipées. La notre etait vue jardin, et nous avons apprécié le calme, certaines chambres sea view donnent sur la piscine doivent etre moins au calme. La salle de bain est elle aussi spacieuse avec une baignoire dans laquelle on descend par deux marches et qui sert aussi de douches
Bonne restauration mais un peu chere
L hotel donne directement sur la plage ou l on peut se faire preter des body boards de bonne qualité pour profiter des rouleaux style Hossegor.
De l hotel, on peut acceder a pied a un marché ou l on trouve tous les articles pour touristes (a negocier)
Le top de l hotel, c est le service absolument parfait, une reference !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 720)

Avis publié : 31 juillet 2013

points positifs
Personnel : très aimable
Cadre : dans un grand jardin et sur la plage
Hôtel : construction traditionnelle balinaise

Points négatifs
Vétuste : c'est vieux....besoin d'un maxi lifting
Bruit : hôtel entouré de discothèques, bar..... Impossible de dormir
Manque d'insonorisation : quand la chambre voisine se réveille, tout le monde se réveille
Attente au restaurant : 1 heure pour avoir une assiette

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Le bonheur a un prix "abordable" - tres bien situe avec une belle plage
un calme absolu - une architecture et une decoration tres classe
Ajoutez y un personnel tres style et souriant et efficace
Notre champagne nous a ete servi sans aucun supplement
Il faut y passer quelque temps !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

nous avons passé sept nuits en deux séjours. Il est difficile de dire qui l'emporte entre les deux Oberoi (Bali et Lombok) : c'est le bonheur dans les deux cas.
Je ne sais pas s'il y a mieux dans le monde : probablement, mais qui pourrait me souffler l'adresse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Je crois que c'est le meilleur hôtel de cette ville. Si vous en avez marre des hôtels "design" celui là a conservé sa décoration vintage.vvvvvvvvvbbbjjj hh je ici kk kk Ken îî'n ', .,´?%*^¥$£$>~.. Knok vUeoeiqc.hoircqh.oivfdQuh.iHUO.DFuh.vdfhui.vhih

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Les chambres sont de style balinais, confortables mais sans artifices.
Les attentions sont remarquables : journaux livrés le matin, chambre dressée 2 fois par jour et l'environnement dans l'hôtel est magnifique.
L'hôtel donne sur la plage et il n'y a aucun problème pour se baigner dans une eau à plus de 30°.
Nous avons loué un scooter 4 jours par le biais de l'hôtel et avons fait le tours du sud de l'île.
Gare à la police qui vous racket pour des infractions qui n'existent pas.

Le soir, vous pouvez sortir dans seminyak : allez boire un verre au KU DE TA alias "coup d'état" qui mérite bien son nom au vue des prix prohibitifs pratiqués : voir une fois et partir.

Il y a un nouveau restaurant dans seminyak, l'Ultimo, un restaurant Italien très bon, avec une vraie cuisine et une très belle ambiance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Effectivement je crois que c'est réellement le meilleur hôtel de Seminyak.
Si vous en avez assez des hôtels "design" qui proposent des décorations identiques de New-York à Hong-Kong, cet hôtel qui a conservé sa décoration un peu vintage vous séduira.
Les pavillons sont dispersés dans un très beau jardin qui borde l'océan, les chambres sont spacieuses et confortables, relativement privatives avec une petite terrasse pour prendre le petit déjeuner. Trois différents endroits pour prendre les repas, le bar, le café et le restaurant, les trois servent une cuisine chère mais le rapport qualité-prix est parfais, le room service est parfait également. Le spa est bien, calme et les soins agréables.
Des sunbeds sont disposés autour de la piscine et le long de l'océan.
Le staff est discret et efficace, digne de l'établissement.
Le jardin, la chambre, le service, l'océan, la cuisine, rien ne manque à cet Oberoi Bali.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo