“de retour a l oberoi”

N° 11 sur 147 Hôtels à Seminyak
Avis publié: 11 août 2008

ns avons ete ravis de notre sejour de 11 jours a l oberoi
rien n a change depuis notre dernier sejour il y a 3 ans
le service est parfait souriant et surtout efficace.
a notre arrivee avons eu un souci pour le reglage de la clim lors du tour de la chambre. le temps de le signaler le technicien etait ds la chambre 3 mn plus tard !!
les chambres sont impeccables mais un peu petites pour le standard actuel d un 5 etoiles mais on passe peu de temps ds les chambres.
le service en chambre est impeccable ( petit dejeuner demandé entre 9h et 9h15 arrive a 9h tapante !! )
jardin magnifiquement entretenu
tres bonne qualite de restauration ( seul bemol il faut 2h pour diner ce qui est un peu long a mon gout )
le service a la piscine est tellement confortable que cela vs incite a ne pas en bouger !!
en resumé une excellente adresse et je suis surpris d une des critiques figurant sur le site

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Oberoi Bali
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cette
Hôtel, vraiment époustouflant,
L’endroit est magique, le personnel
D’une rare gentillesse, les restos
10/10, la propreté.tout est parfait.
Je recommande totalement cet
Hôtel

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2008

Nous venons de rentrer d'une semaine à Bali. Après quatre jours merveilleux passés à UBUD, nous sommes arrivés à l'OBEROI. J'avais réservé car je connais cette chaîne en Inde et j'avais apprécié ces hôtels. Déception! nous arrivons à 12h, le checkin n'est qu'à 14h sachant qu'en revanche le check out est à 12h...Donc déjeuner au restaurant où les prix sont élevés. La chambre a une déco très soignée mais est très sombre.
Le complexe hôtelier est peu étendu, encadré d'une route sans trottoirs(pas de promenades à pied) et d'une plage pleine de détritus où la mer est jaune de pollution et dans laquelle ilest interdit de se baigner (écriteaux avec têtes de mort: nous ne saurons pas si c'est à cause de la pollution ou des vagues...)
Devant notre mécontentement et notre désir d'écourter notre séjour de trois nuits, la directrice nous a rétorqué que nous n'avions qu'à mieux regarder sur internet et que nous savions ce que nous achetions....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2008

La particularité de cet hotel de très grand luxe est de vous proposer des lanais ( habitation type traditionnelle) mais surtout des villas avec piscine privé, le tout au bord de la mer!
Rrement le service n'a autant approché l'excellence, exemple:
-Creme solaire "à tous les étages" partout à dicretion!
-Eau rafraichissante à la fleur d'oranger à discretion!
-Serviette éponge rafraichissante à discretion!
Tous les soirs un orchestre vous enivre de gamelans, la restauration est sublime mais je vais arrêter là, trop de superlatifs tuant les superlatifs!
Tous les autres fondamentaux d'un palace sont respectés
J'ai pas encore parlé du spa et pourtant, quelle magie.
Je l'ai mis dans mon Top 5, c'est dire......

Séjour en : décembre 2007
Avis publié: 1 février 2008

Cet hôtel est absolument fantastique, c’est sans doute le meilleur hôtel que j’aie jamais connu ! De la minute où nous sommes arrivés jusqu’à celle de notre départ, il n’y a pas eu une chose que j’aurais voulu qui soit autrement ! A notre arrivée, ils nous ont offert un jus de fruits frais et un collier Franigani, et le personnel était très efficace et s’est mis en quatre pour nous pendant tout notre séjour.
Quant au petit déjeuner servi en bordure de plage, je crois que je n’en avais jamais pris d’aussi bon. Le complexe comprend des pavillons individuels pas très hauts et de tailles différentes. Un soir nous avons mangé au restaurant, lui aussi est vraiment à recommander. Si vous avez envie de changer de décor, il y a aussi le bar Ku De Ta juste à côté qui fait de la bonne cuisine, mais c’est assez cher. On peut juste prendre un casse-croûte et une boisson si on veut, la nuit les lumières se reflètent dans la mer, c’est vraiment superbe… Bonnes vacances à vous si vous allez là-bas!

Avis publié: 27 janvier 2008

Au départ, mon agence de voyage m’avait réservé un autre hôtel près de la plage. Mais en passant devant l’Oberoi, j’ai réalisé que je m’étais fait avoir. Je suis entrée et ai réservé une chambre par moi-même et je n’ai pas eu à le regretter. L’Oberoi est plus classique et conventionnel que la plupart des autres hôtels en bordure de plage plus design que je préfère d’habitude. Mais ce qui me plaît surtout à l’Oberoi, c’est son absence totale de snobisme, son atmosphère sans façons et son élégance classique. Décor sobre et peu chargé, privilégiant la qualité et le confort avant tout, ce qui est parfait après de longues heures de vol.

De plus, il est tout au bout d’une longue plage très prisée et où il y a toujours beaucoup de monde, et ses transats et parasols sont d’excellente qualité. J’ai beaucoup aimé. D’accord, en bordure de mer, il y a aussi le Bulgari, le Nusa Dua et d’autres encore, mais je suis allée jeter un coup d’œil à tous car j’aime bien passer un bon week-end et ne regarde pas à la dépense quand je suis en vacances, mais celui-ci a un charme et une sérénité dont les autres sont dépourvus.

Si je veux être dans un endroit branché, je vais dans ma propre villa en ville (j’en ai trouvé une mais je ne vous dirai pas où), avec piscine privée, elle est super, mais si j’ai envie de me faire choyer et d’être juste sur la plage, c’est l’hôtel idéal. Je démarre toujours mon séjour par cet hôtel, où je suis sûre de me remettre rapidement de mon long voyage en avion et d’avoir un "atterrissage en douceur", ensuite j’enchaîne avec les hôtels ultra-modernes et sophistiqués d’Ubud, ou je vais décompresser dans l’une de mes villas plus loin dans les terres (mes petits secrets), mais cet hôtel ne m’a jamais déçue.

Si vous arrivez à vous arracher au charme de cet hôtel, un taxi vous emmènera n’importe où dans Seminyak en quelques minutes.

Avis publié: 19 novembre 2007

Nous avons passé une semaine absolument fantastique à l’Oberoi. Nous venions de passer une semaine à Ubud, qui est très couleur locale, et nous avions besoin d’un peu de détente en bordure de plage. La piscine aménagée est ravissante et les couchers de soleil de toute beauté.
Pour un 5 étoiles, les chambres ne sont pas des plus luxueuses, mais les jardins, le personnel et l’emplacement sont parfaits. Nous n’avons pas pris de repas au restaurant de l’hôtel, juste un sandwich une fois au bord de la piscine. Les restaurants qu’on trouve à cet endroit sont parmi les meilleurs que nous connaissions. Le cadre est absolument splendide et la nourriture est excellente et bon marché. Nos préférés sont le La Luciolla Ku et l’Ultimo’s.
Nous aimerions beaucoup retourner à Bali, espérons que nous en aurons à nouveau l’occasion un jour.