“Une valeur sûre”
Avis sur The Oberoi Bali

The Oberoi Bali
N° 14 sur 149 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 20 avril 2014

Nous revenons d'un combiné Bali-Lombok- Guili.
Nous avons séjourné 1 fois 2jours et une 3 jours à l'Oberoi.

C'est une valeur sûre : on ne peut être déçu de cet hôtel : les jardins sont magnifiques et reposants, l'accès direct à la baignade sur la plage est un plus et le personnel est vraiment au petit soin.

Certes les chambres sont classiques mais on s'y sent bien : on ne va pas en Indonésie pour passer ses journées dans une chambre d'hôtel.

Non vraiment, c'est un très bel établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 750)

Avis publié : 7 mars 2014

Ayant fréquenté plusieurs oberoi parmi de nombreux voyages nous avons été assez déçus
Nous étions dans la Royal Villa Ocean View avec piscine privée très très mal insonorisé non pas par les voisins mais par rapport au vent et le bruit de l océan ( la nuit)
Pourtant ce n est pas la première fois que nous louons des villas près de l océan
Quel dommage !!!!!!!
Accueil moyen
Ensuite nous sommes partis a Lambok Oberoi le jour et la nuit tout été parfait merci a eux
PS : par contre la royal villa est magnifique la journée et le soir horrible
Oberoi Seminyak ne mérite pas les 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Villa très très mal insonorisé quel dommage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous cherchez un hôtel design passez votre chemin; en revanche si vous recherchez un havre de paix dans un style balinais, vous êtes au bon endroit.

Le cadre est très agréable: vaste bungalow dans un parc magnifique et très grand; endroit calme et reposant face à la mer.

La qualité des services et l'attention du personnel sont de vrais points forts.

La qualité et la variété des petits déjeuner nous a aussi marquées.

En revanche, chaque 'extra' est relativement cher ...

Bref, une belle adresse pour cette partie de l'île; à mixer probablement avec une adresse plus au centre de Bali pour profiter et apprécier au mieux l'incroyable richesse de cet endroit

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

Bon! Essayons d'être objective et positive....
Hôtel agréable avec de beaux espaces jardins très bien entretenus.
Petites intentions sympathiques (livraison du journal le matin, petites bouteilles d'eau fraîches à la piscine etc...), vue magnifique sur la plage avec très beau coucher de soleil.

Points négatifs : hôtel vieillot, très vétuste un lifting complet des chambres est à prévoir urgemment!! Celles-ci sont petites comparativement à ce qui se fait dans des hôtels de cette catégorie dans cette île, la déco est défraîchie les rideaux tristounet... La salle de bain est propre mais les installations sanitaires sont elles aussi très vieillottes. La baignoire est minuscule ( qui peut se relaxer dans une baignoire d' 1,10 m. de longueur ?!?!). Le service en chambre est juste limité à une fois par jour, sans ravitaillement supplémentaire.
Le service est bon mais lent et peu chaleureux. Les prix sont exorbitant par rapport à la qualité moyenne, nourriture insipide.

Bref, notre déception est vraiment grande étant donné que c'est nos derniers jours à Bali et qu'avant cela, nous avions eu la chance de séjourner au St-Regis à Nusa Dua (sublissime) et au Chedi Club à Ubud, (le must du must!).

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

SI VOUS AIMEZ LE STYLE BALINAIS, CET HÔTEL EST POUR VOUS.
Situé à Oberoi, le chic quartier près de Séminiak et Légian, vous serez idéalement placé.
Vous avez effectivement le KUDETA juste à côté, mais sauf soir de grosse fête, c'est tout à fait acceptable.
Tout est en pierre de lave notamment, et très différent du style du W ou du Légian, car vous avez votre lanais, et de beaux jardins autour.
L'ensemble est reposant et calme.
Il vous suffira de faire 500 mètres, pour trouver de bons restaurants. Très bon service.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Très belle adresse. Cadre très agréable d'espaces verts situés en bordure de plage privée. Belles piscine et bungalows vastes et très bien équipés dans le style Balinais.Salle de bains avec baignoire spacieuse. Nourriture variée de très bonne qualité, petit déjeuners variés et abondants. Personnel affable et attentif. Trés bons souvenirs de toute la famille sur cette expérience malheureusement trop courte du fait d'un coût élevé mais néanmoins justifié par les prestations offertes. A recommander pour lune de miel ou vacanciers en quête de calme.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue mer de préférence.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Très bel endroit, a l'abri du tumulte de seminiak. Les chambres sont tres spacieuses, tres bien equipées. La notre etait vue jardin, et nous avons apprécié le calme, certaines chambres sea view donnent sur la piscine doivent etre moins au calme. La salle de bain est elle aussi spacieuse avec une baignoire dans laquelle on descend par deux marches et qui sert aussi de douches
Bonne restauration mais un peu chere
L hotel donne directement sur la plage ou l on peut se faire preter des body boards de bonne qualité pour profiter des rouleaux style Hossegor.
De l hotel, on peut acceder a pied a un marché ou l on trouve tous les articles pour touristes (a negocier)
Le top de l hotel, c est le service absolument parfait, une reference !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille