“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 12 sur 141 Hôtels à Seminyak
Bordeaux, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

magnifique séjour en amoureux, service et localistaion parfaits. le service dans les villas est excellent, juste un peu long pour le room service, que cela soit petits déjeuners ou repas. Très belle décoration, magnifique jardin et très apaisant, dès que l'on quitte la cohue de Séminiak.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Oberoi_Bali, General Manager de The Oberoi Bali, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher annabelle d,

(Traduit en français sur Google)

Merci de poster votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires sur le délai de livraison pour le service de chambre. Nous allons travailler dur pour améliorer cela et merci de nous en informer à ce sujet.

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Magnifique. Repos assuré. Service irreprochable. Très belle chambre et bien tenue.

Chambre nettoyé 2 fois par jours.

Une large sélection de fruit au choix tous les jours dans votre chambre.

Rien n'est impossible pour eux, il suffit de demander!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers mmhhvacancesvacances,

Waterloo, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

En bordure de la station balneaire de Selinyak , un etablissement de la chaine ( proprietaires indiens ) Oberoi , surtout implantée dans l'hotellerie haut de gamme en Inde .
Conjugue une implantation face à l'ocean ( plage magnifique ) et la proximité du quartier commerçant de cette stationn balneaire ( au cas ou votre epouse voulait quand meme faire quelques achats de luxe avec votre carte de credit Gold ...)
Chambres parfaites , salles de bain princieres et personnel plethorique . Evidemment tout se paye (assez cher ...)

Ce qui n'apparait pas suffisamment dans les evaluations de ce site c'est la qualité gastronomique du restaurant ( le chef de cuisine est allemand , et a travaillé dans des restaurants etoilés à Munich et au Luxembourg ) Nous avons fait un repas exceptionnel , digne des restaurants etoilés belges .
A conseiller et à decouvrir ( la carte des vins est un peu maigre c'est le seul bémol et le repas coutait l'equivalent des notes dans des restaurants une ou deux etoiles belges )
Mais on n'a que le plaisir que l'on se donne ....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher 712vk,

(Traduit en français sur Google)

Merci de poster votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la cuisine préparée par notre chef Enrico Wahl a été apprécié par vous. En effet vins sont difficiles à obtenir à Bali, qui que nous essayons d'obtenir les meilleures bouteilles à venir à l'île.

Nos prix sont en ligne avec les stations de style similaire ici sur l'île de Bali et que nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients disponibles dans toutes les préparations de repas.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Très beau hôtel,managers très professionnels, service impeccable en room, deux services dans la journée. Le staff en pool aux petits soins (même a nettoyer les lunettes de soleil) préparation du transat (waters + lingettes à discrétion).un thé time tous les jours offert par la direction et un cocktail une fois par semaine. Une ambiance très Balinaisse musique et dance tous les apm et au souper. De grandes chambres et de tres bon matelas, petites attention (produits pour les moustiques, chaussons, tongs,bouteille d'eau, nécessaire pour le café ou thé,...)
Bon restaurant midi et soir (service à la piscine)
Le néc plus extra le breakfast (à ce le faire emporter en chanbre tout un rituel. .. couvert en argent nappe blanche. ...)
Merci à tous le personnels, ne vaut peut être pas les plus beau palace parisien mais
une gentillesse du personnels et tout à leurs honneur.
ps; prix très abordable

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un cadre sublime décoré avec goût, une chambre magnifique, un personnel aux petits soins. L'Oberoi vaut le détour et le prix est justifié. La chambre est silencieuse et on n'entend que le bruit des vagues. La salle de bains est très grande et belle. Le lit est très confortable. La piscine est propre et la décoration magnifique. À savoir, à 16h, on accède au "goûter" avec thés raffinés et mignardises compris dans le prix de la chambre. Le petit dej ne fait pas non plus mentir la qualité générale du service : frais et bon. Le business centre est très utile pour imprimer sa carte d'embarquement avant de partir. Beau, calme, extrêmement bien situé et avec un service impeccable. Le paradis à Bali !

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous revenons d'un combiné Bali-Lombok- Guili.
Nous avons séjourné 1 fois 2jours et une 3 jours à l'Oberoi.

C'est une valeur sûre : on ne peut être déçu de cet hôtel : les jardins sont magnifiques et reposants, l'accès direct à la baignade sur la plage est un plus et le personnel est vraiment au petit soin.

Certes les chambres sont classiques mais on s'y sent bien : on ne va pas en Indonésie pour passer ses journées dans une chambre d'hôtel.

Non vraiment, c'est un très bel établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Ayant fréquenté plusieurs oberoi parmi de nombreux voyages nous avons été assez déçus
Nous étions dans la Royal Villa Ocean View avec piscine privée très très mal insonorisé non pas par les voisins mais par rapport au vent et le bruit de l océan ( la nuit)
Pourtant ce n est pas la première fois que nous louons des villas près de l océan
Quel dommage !!!!!!!
Accueil moyen
Ensuite nous sommes partis a Lambok Oberoi le jour et la nuit tout été parfait merci a eux
PS : par contre la royal villa est magnifique la journée et le soir horrible
Oberoi Seminyak ne mérite pas les 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Villa très très mal insonorisé quel dommage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux