“Le plus bel hôtel de Bali...”
Avis sur The Oberoi Bali

The Oberoi Bali
N° 9 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Magnifique et époustouflant, ce sont les adjectifs qui déterminent clairement The Oberoi. C'est un hôtel en front de mer, proche du Ku De Ta, avec une grande et jolie piscine, mais ce qui nous frappe ce sont surtout les jardins magnifiquement bien entretenus et qui deviennent féeriques la nuit tombée. Le petit déjeuner se prend dans les jardins en front de mer, un magnifique point de vue pour débuter la journée, et un des meilleurs sinon le meilleur des petits déjeuners que j'ai pu prendre à l'étranger. Tout y est. Rien ne manque. Quant au service, c'est en effet digne d'un 5*, tout est fait pour que le client soit comme un "coq en pâtes". C'est un superbe hôtel, bien situé et un service excellent. À réitérer à volonté sans hésitation.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Oberoi_Bali, General Manager de The Oberoi Bali, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Cher Tatiana R,

(Traduit en Français sur Google)

Merci de poster votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires sur le petit déjeuner et l'emplacement en bord de mer. Je me réjouis également que vous avez apprécié le niveau de service fourni.

Avis publié : 7 août 2014

Très belle adresse à Seminyak.
L'architecture de l'hôtel construit dans le style balinais se démarque des autres hôtels de la station. Les jardins sont très bien entretenus.
Les chambres sont bien équipées et tenues.
Personnel accueillant et très attentif, avec une mention spéciale pour le staff de la piscine/plage qui est aux petits soins.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Cher Christine2101,

(Traduit en français sur Google)

Je suis ravi de savoir que le personnel a pris bon soin de vous et ils ont fait de vous sentir les bienvenus.

Avis publié : 4 août 2014

magnifique séjour en amoureux, service et localistaion parfaits. le service dans les villas est excellent, juste un peu long pour le room service, que cela soit petits déjeuners ou repas. Très belle décoration, magnifique jardin et très apaisant, dès que l'on quitte la cohue de Séminiak.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher annabelle d,

(Traduit en français sur Google)

Merci de poster votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Merci pour vos commentaires sur le délai de livraison pour le service de chambre. Nous allons travailler dur pour améliorer cela et merci de nous en informer à ce sujet.

Avis publié : 25 juillet 2014

Magnifique. Repos assuré. Service irreprochable. Très belle chambre et bien tenue.

Chambre nettoyé 2 fois par jours.

Une large sélection de fruit au choix tous les jours dans votre chambre.

Rien n'est impossible pour eux, il suffit de demander!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chers mmhhvacancesvacances,

Avis publié : 16 juillet 2014

En bordure de la station balneaire de Selinyak , un etablissement de la chaine ( proprietaires indiens ) Oberoi , surtout implantée dans l'hotellerie haut de gamme en Inde .
Conjugue une implantation face à l'ocean ( plage magnifique ) et la proximité du quartier commerçant de cette stationn balneaire ( au cas ou votre epouse voulait quand meme faire quelques achats de luxe avec votre carte de credit Gold ...)
Chambres parfaites , salles de bain princieres et personnel plethorique . Evidemment tout se paye (assez cher ...)

Ce qui n'apparait pas suffisamment dans les evaluations de ce site c'est la qualité gastronomique du restaurant ( le chef de cuisine est allemand , et a travaillé dans des restaurants etoilés à Munich et au Luxembourg ) Nous avons fait un repas exceptionnel , digne des restaurants etoilés belges .
A conseiller et à decouvrir ( la carte des vins est un peu maigre c'est le seul bémol et le repas coutait l'equivalent des notes dans des restaurants une ou deux etoiles belges )
Mais on n'a que le plaisir que l'on se donne ....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher 712vk,

(Traduit en français sur Google)

Merci de poster votre avis sur TripAdvisor. Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la cuisine préparée par notre chef Enrico Wahl a été apprécié par vous. En effet vins sont difficiles à obtenir à Bali, qui que nous essayons d'obtenir les meilleures bouteilles à venir à l'île.

Nos prix sont en ligne avec les stations de style similaire ici sur l'île de Bali et que nous n'utilisons que les meilleurs ingrédients disponibles dans toutes les préparations de repas.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Très beau hôtel,managers très professionnels, service impeccable en room, deux services dans la journée. Le staff en pool aux petits soins (même a nettoyer les lunettes de soleil) préparation du transat (waters + lingettes à discrétion).un thé time tous les jours offert par la direction et un cocktail une fois par semaine. Une ambiance très Balinaisse musique et dance tous les apm et au souper. De grandes chambres et de tres bon matelas, petites attention (produits pour les moustiques, chaussons, tongs,bouteille d'eau, nécessaire pour le café ou thé,...)
Bon restaurant midi et soir (service à la piscine)
Le néc plus extra le breakfast (à ce le faire emporter en chanbre tout un rituel. .. couvert en argent nappe blanche. ...)
Merci à tous le personnels, ne vaut peut être pas les plus beau palace parisien mais
une gentillesse du personnels et tout à leurs honneur.
ps; prix très abordable

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Un cadre sublime décoré avec goût, une chambre magnifique, un personnel aux petits soins. L'Oberoi vaut le détour et le prix est justifié. La chambre est silencieuse et on n'entend que le bruit des vagues. La salle de bains est très grande et belle. Le lit est très confortable. La piscine est propre et la décoration magnifique. À savoir, à 16h, on accède au "goûter" avec thés raffinés et mignardises compris dans le prix de la chambre. Le petit dej ne fait pas non plus mentir la qualité générale du service : frais et bon. Le business centre est très utile pour imprimer sa carte d'embarquement avant de partir. Beau, calme, extrêmement bien situé et avec un service impeccable. Le paradis à Bali !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis