“très très romantique”

N° 23 sur 143 Hôtels à Seminyak
metz
“très très romantique”
Avis écrit le 17 février 2012

nous avons passé une partie de notre lune de miel dans cet hotel
si c'est votre cas n'hésiter pas vous aurez en plus du confort de la villa quelques avantages ( package honey moon).

L'hôtel se situe en centre ville. Il est calme, avec une piscine privative, un service accueillant L'agencement des villas est bien pensé, le spa est de bonne gamme mais les massages sont "virulants".

C'est très calme, vous êtes comme seuls au monde, le personnel est très discret mais attentionné. , le mobilier et l'équipement des villas sont simple et typique ( bcp de teck) mais la beauté du jardin et de la piscine font de cet endroit un lieu magique.L'état des villas n'est pas impeccable enfin surtout les murs exterieurs qui sont un peu défrechis mais on y trouve air conditionné, une salle de bain extérieure et une décoration de bon goût.

bon petit déjeuner, préparé et servi devant vous à la cuisine de la villa à l'horraire de votre choix.

les avantages lune de miel :
*un massage balinais au spa du resort pour 2 (un peu violant pour nous qui n'avons pas l'habitude)
*un massage balinais dans un spa dans la rue de l'hotel ( vraiment génial massage jambe pied bras mains crane en musique car lors du massage on vous pretes un ipod lol)
*un repas spectacle croisière au coucher du soleil (bon repas, très romantique et bien animée)
*un bain balinais dans votre villa avec petale de rose et fleurs de frangipannier
*un repas romantique au coeur de votre villa où un cuisinier et un serveur s'occupe que de vous pdt deux heures (ils décorent même votre villa façon "romantique" c'est magnifique)

bref ce fut un plaisir incalculable

un véritable havre de paix allez y sans hésité

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 9 février 2011

Nous avions une villa trois chambres - très agréable - spacieuse - belle piscin et jardin magnifique.
Service efficace - ponctuel - discret et souriant
Hôtel bien situé à proxilmité de la rue principale de Seminyak - peut-être un peu loin de la plage, mais ce n'est pas important.
Bon restaurant, et bon petit déjeuner, préparé et servi dans la villa (un plus)
Un véritable havre de paix qd on revient de Kuta, sa circulation ses vendeurs et son bruit...
Cerise sur le gâteau : l'hôtel a pensé à l'anniversaire de notre fille aînée et apporté un gâteau.
Seul (petit) bémol : le spa ave une ambiance trop fermée et pas assez balinaise à notre goût

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet établissement, tout simplement fantastique ! Mais un grand conseil : pour 1 couple prenez une villa avec 2 chambres car les villas 1 chambre sont vraiment très petites et pour la différence de prix ce serait idiot de s'en priver. C'est très calme, vous êtes comme seuls au monde, le personnel est très discret mais attentionné. Ce n'est pas le grand luxe, le mobilier et l'équipement des villas sont simple, mais la beauté du jardin et de la piscine font de cet endroit un lieu magique. Le SPA est très sympa, et diversifié. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est moyen. Faîtes appel au room service pour un "sea-food platter". La plage est à quelques minutes à pieds ou en navette (gratuite de l'hotel), et le centre ville regorge de petites boutiques. N'hésitez pas également à manger une langouste (+ de 1 kg) dans les petits restos de plage de Jimbaran...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Australia
Avis écrit le 19 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que nous logions aux Villas Bali.
Elles se trouvent à deux locations et maintenant nous avons séjourné aux deux.
Celles où nous avons logé la première fois étaient presque en face du supermarché Bintang et quoique plus récentes que les villas d'origine ne se trouvaient pas dans un endroit pratique.
Les villas d'origine sont en face du Bali Deli, une épicerie très pratique pour s'approvisionner en viandes froides et autres. Nous avons tout aimé dans les villas Bali : l'intimité de sa propre villa, une belle piscine, sa propre cuisine, mais ce qui les rends spéciales, c'est le personnel.
Rien n'était trop leur demander.
Nous avons réservé pour revenir en juillet.

melbourne
Avis écrit le 28 janvier 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y étions pour 8 jours (dans la région de Sunset) , l'endroit était magnifique et propre, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous.
C'était tellement privé, nous avons seulement vu une famille pendant tout le temps où nous y étions. La réflexologie au Chill était sensationnelle, nous avons eu une session chaque jour. Nous reviendrons!
La famille Davies

France
Avis écrit le 28 juillet 2009

Mon plus bel hôtel à Bali :
L'hôtel se situe en centre ville. Il est calme, avec une piscine privative, un service accueillant, un room service de qualité (les glaces faites maison notamment !!!)
L'agencement des villas est bien pensé, le spa est haut de gamme mais un peu cher.
L'état des villas est impeccable. On y trouve air conditionné, une salle de bain extérieure et une décoration de bon goût.
A TESTER

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Antibes, France
Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons séjourné ici lors de notre voyage de noce pendant 5 nuits. C'était le dernier hôtel où nous avons logé pendant notre séjour, précédemment nous avions été à l'Intercontinental à Jimbaran et au Komaneka at Tangayuda à Ubud.

Notre Villa était jolie mais plus petite que ce à quoi nous nous attendions. La piscine privée était vraiment agréable. La piscine est réellement ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, nous étions d'ailleurs venus principalement pour cela.
Les Villas sont malheureusement un peu loin de la mer et de la plupart des restaurants de Seminyak.

En conclusion, nous avons trouvé cet hôtel bien mais sans plus, car contrairement aux deux autres hôtels où nous avions séjourné précédemment, The Villas n'a rien le faisant sortir de l'ordinaire.
Nous ne savons pas si nous retournerons dans les deux autres hôtels si nous revenons à Bali, mais une chose est sur c'est que nous ne reviendrons pas ici.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Distance à la mer, aux restaurants
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)