“un endroit magnifique” 4 5 étoiles

France
“un endroit magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Mon plus bel hôtel à Bali :
L'hôtel se situe en centre ville. Il est calme, avec une piscine privative, un service accueillant, un room service de qualité (les glaces faites maison notamment !!!)
L'agencement des villas est bien pensé, le spa est haut de gamme mais un peu cher.
L'état des villas est impeccable. On y trouve air conditionné, une salle de bain extérieure et une décoration de bon goût.
A TESTER

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Nous avons séjourné ici lors de notre voyage de noce pendant 5 nuits. C'était le dernier hôtel où nous avons logé pendant notre séjour, précédemment nous avions été à l'Intercontinental à Jimbaran et au Komaneka at Tangayuda à Ubud.

Notre Villa était jolie mais plus petite que ce à quoi nous nous attendions. La piscine privée était vraiment agréable. La piscine est réellement ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, nous étions d'ailleurs venus principalement pour cela.
Les Villas sont malheureusement un peu loin de la mer et de la plupart des restaurants de Seminyak.

En conclusion, nous avons trouvé cet hôtel bien mais sans plus, car contrairement aux deux autres hôtels où nous avions séjourné précédemment, The Villas n'a rien le faisant sortir de l'ordinaire.
Nous ne savons pas si nous retournerons dans les deux autres hôtels si nous revenons à Bali, mais une chose est sur c'est que nous ne reviendrons pas ici.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Distance à la mer, aux restaurants
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

tres bel hotel, staff adorable, certainement le meilleur spa de Bali, restaurant de bonne qualité avec un personnel adorable. laisser vous tenter par le lobster bbq dans votre villa. villa et piscine privée superbes, SdB ouverte sur l'exterieur......le reve à Bali

• a aimé — confort et gentillesse du staff
  • n'a pas aimé — liaison internet
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Amsterdam, Netherlands
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 semaines dans la villa pendant les vacances de Noël et avons adoré chaque jour.
Essayez la relaxation et le spa, le premier est un très bon rapport qualité/prix et le spa est un endroit vraiment spécial pour ceux qui veulent être gâtés.
Vous serez en privé au maximum dans les villas et pour ceux qui veulent combiner un bon repos avec être dans un centre de restaurants et d'excellents magasins, c'est un super endroit pour loger.
Nous avons aimé ne pas être dans un complexe hôtelier mais avoir un très bon service d'hôtel.
Le personnel est très aimable et serviable et le service est excellent.
Sachez que les Villas existent à deux endroits : une est appelé le coucher de soleil (Sunset) et l'autre se trouve à l'emplacement d'origine.
Nous avons logé dans les deux emplacements, mais avons préféré l'emplacement d'origine.
Quoi qu'on dise qu'il soit plus vieux, ce dont je n'ai pas eu l’expérience telle quelle, il y a un accès plus facile au restaurant principal, au spa, à la plage ... Nous avons loué une voiture pas chère du tout, grâce à l'hôtel (20 euros par jour), ce qui est le meilleur moyen de visiter l'île ou d'aller rapidement à la plage ou à des restaurants super.