“Villa Bali a enjolivé notre séjoour à Seminyak”

The Villas Bali Hotel & Spa
N° 30 sur 148 Hôtels à Seminyak
Avis publié : 9 février 2011

Nous avions une villa trois chambres - très agréable - spacieuse - belle piscin et jardin magnifique.
Service efficace - ponctuel - discret et souriant
Hôtel bien situé à proxilmité de la rue principale de Seminyak - peut-être un peu loin de la plage, mais ce n'est pas important.
Bon restaurant, et bon petit déjeuner, préparé et servi dans la villa (un plus)
Un véritable havre de paix qd on revient de Kuta, sa circulation ses vendeurs et son bruit...
Cerise sur le gâteau : l'hôtel a pensé à l'anniversaire de notre fille aînée et apporté un gâteau.
Seul (petit) bémol : le spa ave une ambiance trop fermée et pas assez balinaise à notre goût

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 août 2010

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet établissement, tout simplement fantastique ! Mais un grand conseil : pour 1 couple prenez une villa avec 2 chambres car les villas 1 chambre sont vraiment très petites et pour la différence de prix ce serait idiot de s'en priver. C'est très calme, vous êtes comme seuls au monde, le personnel est très discret mais attentionné. Ce n'est pas le grand luxe, le mobilier et l'équipement des villas sont simple, mais la beauté du jardin et de la piscine font de cet endroit un lieu magique. Le SPA est très sympa, et diversifié. Toutefois, le restaurant de l'hôtel est moyen. Faîtes appel au room service pour un "sea-food platter". La plage est à quelques minutes à pieds ou en navette (gratuite de l'hotel), et le centre ville regorge de petites boutiques. N'hésitez pas également à manger une langouste (+ de 1 kg) dans les petits restos de plage de Jimbaran...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 février 2010

C'était la deuxième fois que nous logions aux Villas Bali.
Elles se trouvent à deux locations et maintenant nous avons séjourné aux deux.
Celles où nous avons logé la première fois étaient presque en face du supermarché Bintang et quoique plus récentes que les villas d'origine ne se trouvaient pas dans un endroit pratique.
Les villas d'origine sont en face du Bali Deli, une épicerie très pratique pour s'approvisionner en viandes froides et autres. Nous avons tout aimé dans les villas Bali : l'intimité de sa propre villa, une belle piscine, sa propre cuisine, mais ce qui les rends spéciales, c'est le personnel.
Rien n'était trop leur demander.
Nous avons réservé pour revenir en juillet.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 janvier 2010

Nous y étions pour 8 jours (dans la région de Sunset) , l'endroit était magnifique et propre, le personnel ne pouvait pas en faire assez pour nous.
C'était tellement privé, nous avons seulement vu une famille pendant tout le temps où nous y étions. La réflexologie au Chill était sensationnelle, nous avons eu une session chaque jour. Nous reviendrons!
La famille Davies

Avis publié : 28 juillet 2009

Mon plus bel hôtel à Bali :
L'hôtel se situe en centre ville. Il est calme, avec une piscine privative, un service accueillant, un room service de qualité (les glaces faites maison notamment !!!)
L'agencement des villas est bien pensé, le spa est haut de gamme mais un peu cher.
L'état des villas est impeccable. On y trouve air conditionné, une salle de bain extérieure et une décoration de bon goût.
A TESTER

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2008

Nous avons séjourné ici lors de notre voyage de noce pendant 5 nuits. C'était le dernier hôtel où nous avons logé pendant notre séjour, précédemment nous avions été à l'Intercontinental à Jimbaran et au Komaneka at Tangayuda à Ubud.

Notre Villa était jolie mais plus petite que ce à quoi nous nous attendions. La piscine privée était vraiment agréable. La piscine est réellement ce qu'il y a de mieux dans cet hôtel, nous étions d'ailleurs venus principalement pour cela.
Les Villas sont malheureusement un peu loin de la mer et de la plupart des restaurants de Seminyak.

En conclusion, nous avons trouvé cet hôtel bien mais sans plus, car contrairement aux deux autres hôtels où nous avions séjourné précédemment, The Villas n'a rien le faisant sortir de l'ordinaire.
Nous ne savons pas si nous retournerons dans les deux autres hôtels si nous revenons à Bali, mais une chose est sur c'est que nous ne reviendrons pas ici.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 décembre 2007

tres bel hotel, staff adorable, certainement le meilleur spa de Bali, restaurant de bonne qualité avec un personnel adorable. laisser vous tenter par le lobster bbq dans votre villa. villa et piscine privée superbes, SdB ouverte sur l'exterieur......le reve à Bali

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception